La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières

Adresse: 112 Rue des Pâquis, 08000 Charleville-Mézières, France.
Téléphone: 761670230.
Site web: laguinguette-club.fr.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de La GuinGuette Club & Lounge

Le GuinGuette Club & Lounge est un lieu incontournable pour tous les amateurs de musique et de vie nocturne. Situé à Charleville-Mézières, France, au 112 Rue des Pâquis, cet établissement est facilement accessible et offre une expérience unique à ses visiteurs.

Avec son ambiance décontractée et chaleureuse, le GuinGuette Club & Lounge est l'endroit idéal pour passer une soirée mémorable entre amis ou en famille. L'établissement propose une variété de services pour répondre aux besoins de tous ses clients, tels que la livraison, la vente à emporter et un service de restauration de qualité.

Les spécialités de la maison sont nombreuses, mais la discothèque est certainement l'une des plus populaires. Vous pourrez y déguster une grande sélection de boissons, y compris des cocktails, des alcools, de la bière, des spiritueux et du vin. Leur carte des cocktails et apéritifs est particulièrement appréciée des clients, qui vantent la qualité et l'originalité des créations du bar.

Le GuinGuette Club & Lounge dispose de toilettes propres et bien entretenues, ce qui est toujours un avantage pour les établissements de nuit. L'ambiance y est détendue et conviviale, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les groupes souhaitant passer une soirée agréable et mémorable.

L'établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour les clients. Le personnel est accueillant et serviable, ce qui contribue à créer une atmosphère agréable et détendue.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le GuinGuette Club & Lounge a une note moyenne de 1,8/5, sur la base de 65 avis. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, elle ne reflète peut-être pas entièrement la qualité de l'établissement et de ses services.

Avis de La GuinGuette Club & Lounge

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Fanny Jumeaux
1/5

1etoile car je ne peux pas en mettre 0!!!
Je ne recommande pas du tout cet endroit. Videurs grossiers et impolis !
Il était 1h du matin quand nous avons voulu nous y rendre, les Videurs nous avait donc donner leur accord par téléphone pour pouvoir venir mais une fois devant eux, ils nous ont refoulé en parlant très vulgairement alors que nous sommes restés très courtois. Cependant, un groupe composé seulement de jeunes filles dernières nous a pu rentrer.

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Celine Carrau
1/5

Nous avons pris le risque, mes ami(e)s et moi (5femmes et un homme), de venir visiter ce lieu malgré que plusieurs amis nous l'ai déconseillé... nous n'aurions pas dû y mettre les pieds. En plus d'une ambiance peu festive, un tarif de boisson élevé et une entrée hors de prix. L'accueil était vraiment exécrable, si ce n'est raciste... Mais que fait encore ce vigile à l'entrée ? Si ce n'est passer ces frustrations et sa colère sur de potentiels clients. Je ne m'étonne pas des 1,9 étoiles et trouve cela encore fort élevé pour le niveau de cet établissement . Dommage... si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. A fuir +++

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Charlotte ALEX
1/5

Refusent une amie à nous de 19ans qui avait seulement sa carte d'identité sur le téléphone et font rentrer des petites poufs bien vulgaires de moins de 18ans de mieux en mieux. (Connaissant du monde et sachant qui était là bas hier soir je peux le certifier)
Me demandent ma carte d'identité alors que j'ai 30ans..., ah oui j'étais pas assez habillée vulgaire, pardon d'avoir un peu de pudeur, à moins que je fasse moins de 18ans, j'en doute fort... D'habitude nous rentrons sans problème...
Résultat, 4 clients en moins pour eux hier soir. Déplorable de pire en pire cet endroit.
On pourrait mettre la note de 0 ce serait parfait.
Il va falloir aussi revoir le management des videurs qui se permettent d'être tellement hautains gratuitement, c'est à vomir...

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Ferreira Alicia
1/5

1 étoile car on peut pas mettre 0, le videur est désagréable, malpoli et hautain. Je savais pas que la guinguette de charleville c’était le palais Maillot, faudrait voir à pas oublier qu’on est dans les Ardennes et pas à Ibiza, bise.

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Suny Senot
1/5

Certes le vigile fait son travail mais refuser une personne avec des sabots puis ensuite refuser notre groupe vulgairement. C’est sur il préfère les femmes aux vêtements vulgaires vigile à la noix changer moi sa peut être vous aurez plus de clients. Aberrant heureusement qu’il y a monsieur le zinc qui eux sont sympa et bon délire

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Senot Tony
1/5

Grosse blague ! On vient de ce faire refouler par le videur sans raison la dernière fois il nous sort que le t-shirt était pas acceptable cette fois c’était les chaussure mais il faut faire quoi pour rentrer ? Et sa uniquement quand c’est lui donc changer de videur rapidement ou vous allez perdre pas mal de votre clientèle merci sans parler de ces remarque sexiste à chaque reprise ?

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Oussama Elhattab
1/5

Je comprends un peu tous les avis négatifs des jeunes qui ne demandent qu'à profiter de la vie et faire la fête.
Franchement, tous le staff de ce trou a rat doit aller se former à l'évenementiel commencant par les videurs qui doivent être présentables avant de parler du service à l'intérieur.

Une structure qui fait honte à cette belle région des ardennes

La GuinGuette Club & Lounge - Charleville-Mézières
Margaux Ferreira
5/5

Contrairement à tous ces commentaires, les videurs ont été très aimables avec nous et très à l'écoute avec mon amie et moi. En repartant, il y a eu une bagarre sur la passerelle du Mont Olympe. Les hommes qui se battaient nous ont bloqué le passage, ayant eu peur nous sommes retournées voir les videurs pour les prévenir. Deux de ces derniers nous ont raccompagné pour que l'on soit en sécurité jusqu'au bout de la passerelle. Un grand merci à eux et à toute l'équipe de la Guinguette.

Go up