Villa Motel - Stenay

Adresse: ZAC Des Cailloux, 6 rue des sorbiers, 55700 Stenay, France.
Téléphone: 329803242.
Site web: villamotel.fr.
Spécialités: Motel, Restaurant français, Restaurant.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Villa Motel

Le Villa Motel est un motel situé à Stenay, France qui offre un hébergement confortable et un délicieux restaurant français pour les voyageurs. Vous pouvez facilement les trouver à l'adresse suivante : ZAC Des Cailloux, 6 rue des sorbiers, 55700 Stenay, France.

Le Villa Motel se distingue par son ambiance LGBTQ+ friendly, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Le motel propose des chambres propres et fonctionnelles pour un séjour agréable. Le personnel est sympathique et serviable, ce qui rend votre séjour encore plus agréable.

Le restaurant français du Villa Motel est un véritable régal pour les papilles. Vous pourrez y déguster une cuisine traditionnelle française préparée avec soin. C'est l'endroit idéal pour savourer un repas délicieux après une journée de voyage ou de visites touristiques.

Le Villa Motel dispose de 228 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables, ainsi que la délicieuse cuisine du restaurant.

Si vous cherchez un motel à Stenay, France, le Villa Motel est une excellente option. Que vous soyez en voyage d'affaires ou de loisirs, le Villa Motel offre un hébergement confortable, un excellent service et une cuisine délicieuse. N'hésitez pas à les contacter pour réserver votre séjour ou pour plus d'informations.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 329803242 ou visiter leur site web à l'adresse villamotel.fr.

Le Villa Motel se réjouit de vous accueillir et de rendre votre séjour à Stenay le plus agréable possible. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour réserver votre séjour.

Avis de Villa Motel

Villa Motel - Stenay
antoine nicoleau
5/5

Ma chambre d'hôtel était belle avec un lit confortable. Le restaurant est très bon et de bonne qualité, avec une cuisine maison en prime !
J'ai eu un accueil très sympathique et chaleureux.
Je recommande cet hôtel.

Villa Motel - Stenay
Benoit Dazy
5/5

Très bonne cuisine, que ce soit pour la qualité et la quantité. Le personnel veille à ce que vous ne manquez de rien. Cadre propre et agréable. Une bonne adresse !

Villa Motel - Stenay
Jonas Pladrac
2/5

Chambre froide surtout au sol, chauffage par soufflerie bruyante, mince filet d'eau chaude dans la douche, restauration qualité cantine.
En revanche: hygiène irréprochable et personnel très agréable, parking parfait.

Villa Motel - Stenay
Camille Justin
1/5

Je n'irai plus...repas tout à fait ordinaire (choucroute, cassoulet, etc...) présenté façon cantine..
Pour manger une fois ok par contre aucune recherche de saveurs ni de présentation..
Finalement cela reste assez cher pour ce type de prestations!
Je ne recommande finalement pas du tout !

Villa Motel - Stenay
Emilie M
1/5

Restaurant fermé sans prévenir ni sur leur site internet ni sur leur page Facebook...Aucune nouvelles des jours/semaine de fermeture..
Merci beaucoup pour l'essence dépensée pour venir vous voir !
Au vu de cette honnêteté je ne recommande absolument pas !!

Édit sur à la réponse du propriétaire : à lire vos réponses précédentes et celle-ci il semble qu'il s'agit toujours de la faute du client.....
Publier la suggestion de la semaine semble plus facile que les jours d'ouverture/fermeture...

Villa Motel - Stenay
Jean-Yves JONET
5/5

Chambre confortable. Pas de problème d'accès. Lieu calme. Parking juste devant dans l'enceinte de l'établissement. Juste un escalier très raide lors qu'on prend une chambre avec 3 lits, un des lits est en mezzanine et accès par escalier .

Villa Motel - Stenay
Priscilia Benoit
1/5

2ème expérience dans ce restaurant (afin de ne pas rester sur une mauvaise impression) et malheureusement je suis encore très déçue..
Viande trop cuite, à la limite du brûlé.
Peu de variétés/ nouveautés au niveau de la carte..du très (trop!) classique.
La très nette impression d'être "surveillée" quand on est à table ..

Lisez les "réponses du propriétaire" aux autres avis négatifs, visiblement la critique négative est mal perçue ce qui en est très risible !

Villa Motel - Stenay
Samuel
1/5

Rapport qualité-prix plus que moyen...la formule est relativement chère vu ce qui est proposé...certes 12 entrées oui mais aucune chaudes ! Et on retrouve uniquement des crudités et de la charcuterie ! Si c'est pour manger des carottes râpées ou du taboulé industriel autant rester chez moi !
En plat principal visiblement le poisson est inconnu...
Pour les desserts pas mieux on tourne entre tartes et glaces...
Mais où sont les plats élaborés ? Un problème en cuisine ? Un problème de personnel ?
Une fois ça va si vous avez vraiment faim..pour le reste c'est cher pour vraiment pas grand chose...

Go up