Istanbul Kebab STENAY - Stenay

Adresse: 18 Rue Chanzy, 55700 Stenay, France.
Téléphone: 984480155.

Spécialités: Restauration rapide, Restaurant italien, Kebab.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Cafés, Service de restauration halal, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Toilettes, Décontracté, Groupes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Istanbul Kebab STENAY

Istanbul Kebab STENAY est un établissement incontournable situé au 18 Rue Chanzy, 55700 Stenay, France. Avec un numéro de téléphone pratique à 984480155, cet endroit est facilement accessible pour passer un délicieux repas.

Les spécialités de Istanbul Kebab STENAY incluent la restauration rapide, un restaurant italien et bien sûr, le délicieux Kebab. De plus, les visiteurs peuvent profiter de différents services tels que la vente à emporter, des repas sur place, la livraison, des boissons alcoolisées, des cafés et même un service de restauration halal.

Ce restaurant offre un cadre accueillant et propose des options pour tous les goûts. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille ou un événement spécial à traiteur, Istanbul Kebab STENAY saura satisfaire vos papilles. De plus, le local est adapté pour les personnes à mobilité réduite avec une entrée accessible en fauteuil roulant.

Avec 123 avis sur Google My Business, Istanbul Kebab STENAY a réussi à obtenir une moyenne de 3.9/5. Cela témoigne de la qualité de leur cuisine et de leur service, appréciés par de nombreux clients satisfaits.

Avis de Istanbul Kebab STENAY

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Phidis Papa
5/5

Bel établissement, je vous le conseil vraiment. Sans doute pour ma part un des meilleurs dans cette spécialité où il m'ait été donné de m'y restaurer. Vrai belle salle de restaurant au cadre chaleureux , accueil agréable et service à table assez rapide. Fait rarissime dans un kebab et très appréciable : on peut y prendre apéritif et accommoder son repas avec du vin, la carte est assez variée, burgers, steak frite..., les assiettes sont suffisamment copieuses et bien présentées. Tarifs intéressants et toilettes au top, ça tranche radicalement avec la formule standard connue pour ce type de prestation. Un vrai petit restaurant..!
Prévoir de l'argent liquide car pas de paiement carte bancaire.

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Yanis 31
1/5

J'ai été déçue de ma commande; viande très huileuse. Nous avons tous vomis après avoir mangé les kebabs. Il est loin le temps des délicieux kebab de Stenay.

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Nathalie Paoletti
1/5

Personnel pas agréable pas souriant , frite pas cuite,j ai pris un burger poulet j ai eu un burger steak, le kebab pas garni le durum été froid et pas garni a fuir suis déçu

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Michel Klinowski
2/5

Peu accueillant, courant d'air important toutes portes fermées. La première information des serveurs : heure de fermeture.

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Samir SL
3/5

Istanbul Kebab. Rapide. j ai pris un sanswich kebab + frites a 5€90. Pas beaucoup de viande. frites trop cuite et peites. Resto propre.

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Stéphanie RENARD
5/5

Personnel très sympa.
Rapide.

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Mik Fhg
1/5

Bonjour à fuire kebab pas bon kebab pas garni un kebab sans frite 6€ alors que il avait pratiquement rien dedans et l’accueil n’en parlant même pas même un bonjour c’est trop demander et quand ça parle ça parle agressivement à fuir

Istanbul Kebab STENAY - Stenay
Bibi Bibi
2/5

Accueil moyen... Voire froid
Pour la 2e fois que je viens
A emporter : zero Serviette ni fourchette (j'ai pris une salade) je m'en suis rendu compte après. Grosse galère pour manger donc.
Frites tièdes mais Salade néanmoins généreuse et bien composée. Mais je n'y retournerai pas

Prévoyez vos serviettes et couverts à emporter alors... Et pas de cb ni ticket resto, que espèces ou chèques...

Go up