Auto Ecole Sporting - Stenay

Adresse: 25 Pl. de la République, 55700 Stenay, France.
Téléphone: 975434348.

Spécialités: Auto-école.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Auto Ecole Sporting

Vous cherchez une auto-école fiable et professionnelle dans la ville de Stenay, en France  Ne cherchez pas plus loin que l'Auto Ecole Sporting. Située au 25 Pl. de la République, 55700 Stenay, France, cette auto-école est facilement accessible et offre des installations modernes pour vous aider à apprendre à conduire en toute sécurité et en toute confiance.

Avec une équipe expérimentée et passionnée, Auto Ecole Sporting propose des formations de haute qualité pour les permis de conduire automobile. Leur spécialité est l'enseignement de la conduite, ce qui signifie que vous bénéficierez de toute leur expérience et de leur expertise pour vous aider à réussir votre permis de conduire.

L'un des avantages de Auto Ecole Sporting est leur engagement envers l'accessibilité. Leur parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui signifie que tout le monde peut y accéder et apprendre à conduire dans des conditions optimales. Cette auto-école est également très appréciée des clients, avec une note moyenne de 4.9/5 sur la base de 9 avis sur Google My Business.

En plus de leur expertise et de leur engagement envers l'accessibilité, Auto Ecole Sporting offre également une expérience d'apprentissage personnalisée et flexible. Leur équipe travaille avec chaque élève pour créer un plan de cours adapté à leurs besoins et à leur emploi du temps, ce qui signifie que vous pouvez apprendre à conduire à votre propre rythme et à votre convenance.

Avis de Auto Ecole Sporting

Auto Ecole Sporting - Stenay
jordan vaubourg
5/5

Auto-école au top du top ! Cindy est vraiment investi pour ses élèves ! Elle se bat pour leurs apprendre tout ce qu'il faut, les meilleurs conseils, je pense que c'est vraiment quelqu'un de passionnée par son travail et cela se ressens sur les résultats d'examen et même sur la capacité à destresser ses candidats. Je suis vraiment fière que mon frère ai eu une très très bonne expérience au sein de cette établissement ! Milles merci ! Bravo ! Et bonne continuation.

Auto Ecole Sporting - Stenay
Passoni Melanie
5/5

Très bonne auto-école HONNÊTE qui s investit pour leurs élèves. Ils nous mettent bien en confiance. Ce sont des personnes très agréable.
En 3 mois j ai eut mon permis.
Merci à vous 3.
Vous êtes formidable.

Auto Ecole Sporting - Stenay
leonie
5/5

Auto école qui m’aide énormément, je recommande

Auto Ecole Sporting - Stenay
Carole Pontoise
5/5

Merci de vos services ... pour la mise en confiance de l'élève dans son apprentissage, pour la réussite des examens du code et de la conduite ?

Auto Ecole Sporting - Stenay
Clara Dupuit
5/5

Tres belle auto école,il sont très agréable.? Clara et Leo

Auto Ecole Sporting - Stenay
Mylene GROLLIER
5/5

Auto Ecole Sporting - Stenay
alicia CAQUARD
5/5

Auto Ecole Sporting - Stenay
Mika Legrand
4/5

Go up