Acropole - Surbourg

Adresse: 18 Rue du Dr Deutsch, 67250 Surbourg, France.
Téléphone: 629045519.
Site web: acropolesurbourg.com.
Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Acropole

L'Acropole est une salle de réception située à 18 Rue du Dr Deutsch, 67250 Surbourg, France. Vous pouvez les contacter en utilisant ce numéro de téléphone: 629045519 ou visiter leur site web à acropolesurbourg.com.

Cette entreprise dispose de plusieurs caractéristiques qui la rendent unique. Tout d'abord, elle est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking est disponible sur place, ce qui facilite l'accès au lieu. En outre, un bar est disponible sur place pour vous rafraîchir.

L'Acropole a reçu un total de 90 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par cette entreprise.

Si vous êtes à la recherche d'une salle de réception pour un événement particulier, l'Acropole est un choix idéal. Avec ses installations accessibles, son parking disponible et son bar sur place, vous êtes sûr de passer un moment agréable. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Acropole

Acropole - Surbourg
Sylvie Tanguy
5/5

C'était pour une soir 2000, techno ! Toujours le 2 iem samedi du mois. C'était super ! Une ambiance de folie ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée

Acropole - Surbourg
mary Line
5/5

super endroit de très bonne soirée très bonne ambiance super dj , bonne musique et tout type d âges présents .

Acropole - Surbourg
APO
1/5

Soirée mousse :
La mousse toute les demi heures limite fait se battre pour en avoir
Les barmaids incompétentes 2 de tension faut attendre pendant 20 min qui se décide à te demander se que tu veux et parlons pas du dosage bien sûr .
Plus de 50 balle perdu et beaucoup de temps aussi à éviter si vous avez pas 16 ans

Acropole - Surbourg
Catherine ISINGER
4/5

Superbe salle pour fêter dignement un anniversaire ou tout autre évènement.... sans parler des propriétaires qui sont d'une gentillesse et très pro.

Acropole - Surbourg
Nj HTZ
1/5

Nous y étions hier soir la moitié de l'endroit fermé je n'ai pas compris pour un samedi soir !!!

Je n'ai jamais vu un endroit aussi nuls de toute ma vie et pourtant j'en ai fait des boîtes !! 1h30 de route pour rester 1h !!!!!

Je me mettrai plus jamais les pieds là-bas !!!

Subway c'était vraiment quelque chose !!!

Et en plus vous vous foutez de ma gueule si c'est effectivement une salle des fêtes pourquoi vous faites payer 10 euros l'entrée pour une soirée aussi pourri ?!!!!!!

Eh bien dans ce cas on va aller signalé qu'il se passe des soirées discothèques et dans une salle polyvalente !!! Je ne répondrai plus à vos commentaire complètement déplacé

Acropole - Surbourg
Nicol As
5/5

Sympa.
Première fois depuis le Vortex que j'y étais.
Je la garde à l'esprit au cas où pour refaire une soirée.

Acropole - Surbourg
maxoo._
4/5

Superbe boîte de nuit ? au personnel très sympathique et à la musique variée et tendance... À recommander ?

Acropole - Surbourg
Véréna Pfifferling
1/5

On attendait beaucoup de cette soirée, mais tellement de monde qu'on pouvait à peine marcher et danser et pour la boisson 20 mn pour avoir un verre, déçue par tant de monde la prochaine fois essayer de limiter les personnes

Go up