CHECKPOINT - Colmar

Adresse: 1 Rue des Tilleuls, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 695720913.
Site web: macserver.fr.to.
Spécialités: Bar, Café, Salle de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Karaoké, Soirée quiz, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de CHECKPOINT

CHECKPOINT, situé à 1 Rue des Tilleuls, 68000 Colmar, France, est un endroit idéal pour se détendre et s'amuser. Avec une variété de spécialités telles qu'un bar, un café et une salle de jeux vidéo, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez également profiter de leur terrasse, de leur service de plats à emporter et de leur service de livraison.

Ce lieu unique propose une grande sélection de concerts, d'excellents cocktails, de jeux de café, de karaoké, de soirées quiz et bien plus encore. Ils sont équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec un parking, des places assises et des toilettes adaptés. Leur menu propose une gamme complète d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, ainsi qu'une restauration au bar et un service de restauration.

Avec une ambiance chaleureuse et décontractée, CHECKPOINT est l'endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Ils acceptent également les cartes de crédit et disposent d'un accès wi-fi. Avec un total de 262 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.8/5, il est clair que les clients apprécient leur expérience dans cet établissement.

Que vous cherchiez un endroit pour vous détendre avec des amis, un endroit pour organiser une soirée ou un endroit pour profiter d'un bon repas et d'une boisson, CHECKPOINT est l'endroit idéal. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à macserver.fr.to pour en savoir plus sur leurs offres et leurs événements à venir.

Avis de CHECKPOINT

CHECKPOINT - Colmar
Gladouille 08
5/5

Le concept est génial....
Il y a plusieurs télés avec différentes consoles à disposition des clients.
Une bataille à mario kart entre filles et une bataille super smash bros entre gars lors de notre passage.
Super pour les habitués....
Original pour les gens de passages...
Pour les fans de JV on aimerait trouver plus d'établissement comme celui-ci!

CHECKPOINT - Colmar
Thomas Corran CLESSIENNE
5/5

Superbe lieu. Ambiance très sympa et personnel super agréable.
Mon lieu de prédilection quand je me déplace.

CHECKPOINT - Colmar
christophe marxer
5/5

Tout ce que je pourrais en dire ne leurs rendraient pas assez hommage. Le meilleur bar ? Les meilleurs mojitos ? Un accueil et un service exceptionnels ? Un concept intelligent ? Tout simplement LE bar où vous pourrez boire un assortiment de bière, cocktails ou shooters tout en jouant sur les consoles de dernières générations ou consoles rétro, seul ou entres amis. Amis geeks, retrogamers, gamers ou juste curieux, venir découvrir cet endroit toit simplement incroyable.

CHECKPOINT - Colmar
Meloune Miou
5/5

Vraiment une superbe découverte !
Un bar geek avec de nombreuses bonnes bières pressions
Un cadre très sympa, cosy et convivial
Une touche personnelle dans la décoration
Et surtout ! De très nombreuses consoles (anciennes et nouvelles) où vous pouvez jouer tout en dégustant votre verre!
Le patron s’y connaît en jeux, pourra vous conseiller pour passer un bon moment ?
Un endroit où aller seul ou accompagné ! (A plusieurs de préférence)
Un salle pour de plus grosses soirées de lan ou bien jeux de plateau
Longue vie à ce bar original et convivial !!!

CHECKPOINT - Colmar
Xavier MICHEL
5/5

Un endroit au top si je vais sur Colmar 3fois sur 4 je vais ici ! Relation au top avec les clients et déco incroyable pour tous les geeks!!

CHECKPOINT - Colmar
Ramzi Ben Gacem
5/5

Un bon concept pour profiter ou découvrir l'univers des jeux vidéos et passer un bon moment avec des personnes agréables ?

CHECKPOINT - Colmar
Julien
5/5

Nous étions pour un petit weekend sur Colmar dans un appartement proche du bar nous allons donc prendre nos consommations là bas c'est vraiment sympa j'ai adoré le concept, et le personnel est super agréable vraiment top

CHECKPOINT - Colmar
Valentina Love
5/5

Une vraie pépite !

Go up