Ambulance-VSL Ortillon - Floing

Adresse: 55 Rue Charles de Gaulle, 08200 Floing, France.
Téléphone: 324293225.
Site web: ambulance08-ortillon.fr.
Spécialités: Service ambulancier, Service de transport pour handicapés, Service de taxi, Service de transport et d'accompagnement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Ambulance-VSL Ortillon

Vous cherchez un service de transport fiable et compétent à Floing, en France Ne cherchez pas plus loin qu'Ambulance-VSL Ortillon, situé à 55 Rue Charles de Gaulle, 08200 Floing, France.

Cette entreprise propose un large éventail de services pour répondre à vos besoins de transport, tels que le service ambulancier, le transport pour personnes handicapées, le taxi, le transport et l'accompagnement.

L'un des grands avantages d'Ambulance-VSL Ortillon est son engagement envers l'accessibilité. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour assurer un accès facile à tous.

Les clients d'Ambulance-VSL Ortillon apprécient également la commodité de pouvoir réserver un transport en ligne via le site web de l'entreprise à l'adresse ambulance08-ortillon.fr. De plus, vous pouvez facilement contacter l'entreprise par téléphone au 324293225.

Avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 28 avis sur Google My Business, Ambulance-VSL Ortillon est un choix de confiance pour vos besoins de transport.

Si vous cherchez une entreprise de transport fiable, compétente et accessible à Floing, ne cherchez pas plus loin qu'Ambulance-VSL Ortillon. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui via leur site web pour réserver votre transport.

Avis de Ambulance-VSL Ortillon

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Ophelie Lallemant
5/5

Votre entreprise prend en charge mon père handicapés depuis 3mois. Nous avons rarement les même ambulancier , mais ils sont tous adorables aimable et patient!
Un grand merci à toute les équipes !!!

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Lali Chaili
5/5

Nous avons fait appel aux services Ambulance Ortillon à 3 reprises. J'ai été marqué par la bienveillance et le professionnalisme qui caractérisent ces professionnels. Dans des moments difficiles, qu'il est bon d'avoir à faire à des gens sympathiques. Merci +++++ et bravo !

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Jonathan 08
1/5

A Fuir vous leurs donner des bon de transport aller retour et y Vienne pas vous recherché et vous laisse sur place ! Vous les appeler au bureau de (floing) le mecs ce prend pour un employé de la sécu ou un médecin en disant que le bon de transport n'est pas bon et vous raccroche au Nez alors que les bon de transport son fait pas des médecins professionnels et non des Auxiliaires Ambulancier 😉
Si vous ne voulez pas rester sur place au retour de votre intervention médical ou alors qui vous font patienter 4h avant de venir choisissez fortement une autre compagnie de Taxi . Il ne mérite même pas une étoile a prendre vue comment y traite leurs clientèles

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
charlotte ramos
1/5

Mal aimable. Autant la patronne que les employés. J’ai été transféré d’un hôpital à un autre via cette société d’ambulance, j’avais l’épaule fracturé, l’employé a soufflé parce qu’il fallait m’aider à me placer dans le lit de l’hôpital (ne pouvant pas le faire seule). Ce sont les infirmières de l’hôpital qui ont dû le faire à sa place parce que Monsieur ne comprend pas que parfois il faut aider les patients à s’installer dans le lit d’hôpital.

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Betty Bourdaire
1/5

Programmation au bloc opératoire en cardio à Bezannes ce matin
Convocation pour 08h ...bloc à 09h
...l'ambulanciére ne s'est pas REVEILLÉE!....LE malade à été pris en charge plus d'une heure après l'heure prévue....bloc à 10h30...BRAVO POUR LA PRÉPARATION PSYCHOLOGIQUE D UN MALADE CARDIAQUE...belle pub pour Ortillon!

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Samuel BAUDET
1/5

Le code de la route.... vaste fumisterie pour certains chauffeurs de cette société, qui du fait peut être d'avoir des giros ( eteints) sur le toit se sentent tout permis au mépris des autres... et les mettent en danger. Ou serait ce pour se constituer une future clientèle?
L'erreur est possible, s'excuser aussi.

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
Claudette Cossardeaux
1/5

Ils sont venus me chercher à l heure pour des examens médicaux à manchester.
A 15h,la secrétaire les appelle pour qu ils viennent me rechercher
Après 3 appels,ils sont arrivés à 16h30
Pour ma part,je ne passerai plus par cette société.

Ambulance-VSL Ortillon - Floing
John Schae
1/5

En retard perpétuel mère qui quitte l'hôpital à 12h et rentre a la maison à 14h. Confirmation du service a plusieurs reprises du départ de la mère. Aucune explication ou mauvaise fois des ambulanciers. Mere qui rentre avec des blessures régulièrement ce qui nous vos une poursuite pour maltraitance et bien sûr le patron protege ses ouvriers. Bien ponctuellement mais pas pour un service régulier.

Go up