ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland

Adresse: Lieu dit Pierre Combelle, 68240 Fréland, France.
Téléphone: 387891505.

Spécialités: Association culturelle, Association bénévole.

Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises

Le ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises est une association culturelle qui a pour but de promouvoir les échanges culturels et les valeurs entre la France et la Pologne.

Le siège social de l'association est situé Lieu dit Pierre Combelle, 68240 Fréland, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 387891505.

Leur site web n'est actuellement pas disponible, mais vous pouvez toujours en apprendre plus sur leurs activités et leurs événements en les contactant directement.

Les spécialités de l'association sont la culture et les valeurs franco-polonaises. Ils sont une association culturelle et bénévole.

Il y a actuellement 10 avis sur Google My Business pour l'ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises, avec une moyenne de 4.7/5.

L'association est idéalement située dans la ville de Fréland, en France, ce qui en fait un endroit facilement accessible pour tous ceux qui souhaitent participer à des événements culturels et découvrir les valeurs franco-polonaises.

Si vous êtes à la recherche d'une association culturelle qui promeut les échanges entre la France et la Pologne, l'ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises est un excellent choix.

Nous vous recommandons de les contacter directement pour en savoir plus sur leurs activités et leurs événements à venir. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
dominique fioriti
5/5

Bonjour à tous ceux qui vont me lire.
Je n'oublierais jamais cet endroit, ce lieu qui a vu passé des milliers d'enfants pendant des décennies. Notre très chère colonie de vacances. Nous étions tellement heureux de la retrouver chaque année et si triste de la quitter....
J'y ai passé une partie de mon enfance. J'étais louveteau avant de devenir plus tard scout. Fréland, c'était la colo en été et camp scout en hiver. Fier de porter notre tenue qui montrait notre appartenance à notre culture polonaise. Tant de souvenirs qui auront marqué notre jeunesse. Nostalgie d'un temps passé qui n'existe plus. J'y suis retourné il y a quelques jours, de passage en Alsace pour un week-end. Mes émotions sont intactes.

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
sibille muhlheim
4/5

J'ai passé de super vacances de jeunesse. Merci . lieu formidable. Apaisant. En tant qu adulte. Super séjour au calme avec ferme aux alentours.

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
Barbara Cali
5/5

J aime toujours revenir j y ai passé de super vacances en étant enfant

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
KILB
5/5

Très bons souvenirs d'enfance en colonie de vacances.

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
supergisou Lafette Forme
4/5

Très bons souvenirs de jeunesse

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
Nicolas Kloss
4/5

Endroit très sympa et isolé

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
yvette swierzewski
5/5

très précis 🙂

ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises - Fréland
Thomas Grzeskowiak
5/5

Go up