La Romerie - Tournes

Adresse: 2 Rue de la Tourette, 08090 Tournes, France.
Téléphone: 324535704.
Site web: pizzeria-la-romerie.fr.
Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Pluxee, Titres restaurant, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 336 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de La Romerie

Bienvenue à la Pizzeria La Romerie, un endroit chaleureux et décontracté pour profiter de délicieuses pizzas et de savoureux cocktails. Située à Adresse: 2 Rue de la Tourette, 08090 Tournes, France, cette pizzeria est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

La Romerie propose une grande variété de spécialités, notamment des pizzas, des salades et des desserts, ainsi qu'une sélection de vins et de boissons. Leur menu offre des options pour tous les goûts, y compris des options saines et des options pour enfants. Vous pouvez déguster vos plats sur place, en terrasse ou à emporter. Les avis des clients sont très positifs, avec une moyenne de 4.3/5 sur la base de 336 avis sur Google My Business.

Cette entreprise est idéale pour les groupes et les réservations sont acceptées. Ils disposent d'un bar sur place, de toilettes, de chaises hautes et de menus pour enfants. Ils acceptent les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les titres-restaurant.

Si vous cherchez un endroit pour un déjeuner décontracté ou un dîner spécial, la Pizzeria La Romerie est un excellent choix. Leur équipe accueillante et leur service rapide vous garantissent une expérience agréable. De plus, leur sélection de cocktails et d'apéritifs est excellente, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après une longue journée.

En bref, si vous cherchez un endroit pour manger, boire et vous détendre, la Pizzeria La Romerie est un choix parfait. Nous vous recommandons vivement de réserver une table sur leur site web à l'adresse pizzeria-la-romerie.fr pour une expérience inoubliable.

Avis de La Romerie

La Romerie - Tournes
jean louis de
2/5

Bonsoir nous nous avons l’habitude de prendre nos pizzas à la Romerie qui sont super bonnes et garnie. Normalement nous y sommes retournés ce jour et les pizzas sont ridicules et pas cuites pour le même prix chèvre miel 2 morceaux de chèvre et la pizza romerie pareil comme vous pouvez le constater dommage

La Romerie - Tournes
Sophie Hotte
5/5

Très professionnel et très sympathique. Nous avons testé l'ensemble de la carte et y allons régulièrement avec plaisir.
La terrasse a son charme. Hâte de pouvoir en profiter.

La Romerie - Tournes
Marion Monthurel
5/5

Je me suis régaler, je n'avais que 30 min pour manger et j'ai était très rapidement servie en moins 15 minutes entre mon arrivée et mon plat. Parfait ! De plus c'était très bon et les serveurs au petit soin. Je recommande.

La Romerie - Tournes
Eric Hamon
5/5

Excellent ?
Bon service, bel accueil et toujours le sourire ?
Top !

La Romerie - Tournes
Frédéric Borel
5/5

Très bon restaurant repas pris en terrasse avec un si beau soleil cadre atypique au centre du village serveur et serveuse aimable et souriant (e) pris un tartare de boeuf avec des frites décoré de salade et d'une bavette de boeuf avec des frites très bonne viande. Le tous accompagner d'un rosé d'alsace AOC pinot noir un délice. Les prix sont très compétitif et raisonnable pour info il propose des plats à emporter même des pizzas. Je recommande volontiers pour passer une bonne soirée. Petit info de dernière minute il propose le service traiteur et de location de salle et de vaisselle.

La Romerie - Tournes
Nathalie Halipré
5/5

Belle découverte, personnel et patron sympas et souriants.. Belle carte et pizzas super bonne.. Nous reviendrons.. ?

La Romerie - Tournes
Nini BCBG
2/5

Pour bon mangeur.... s'abstenir !!! Pizza trop petite pour 2 et trop d attente pour en refaire cuire une autre....quel dommage !!!
En plus ...le dessous n'est même pas cuit.... On ne conseillera pas La Romerie et...on n'y retournera pas non plus.....?

La Romerie - Tournes
Sabrina Robert
4/5

Très sympathique petite pizzeria. Très bon accueil et terrasse sympa.

Go up