District Aube Football - Troyes

Adresse: 3 Rue Marie Curie, 10000 Troyes, France.
Téléphone: 325782261.
Site web: district-aube.fff.fr.
Spécialités: Club de football, Centre de loisirs, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de District Aube Football

Le District Aube Football est un endroit incontournable pour les passionnés de football à Troyes, en France. Situé à 3 Rue Marie Curie, 10000 Troyes, France, cet établissement est un club de football phare de la région, offrant une variété de services pour les amoureux du ballon rond.

Le club propose des activités de loisirs et de sport, et est accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Le parking est également adapté à l'accueil de personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les joindre par téléphone au numéro 325782261 pour obtenir plus d'informations sur leurs activités et services.

Avec un Avis moyen: 4.3/5 sur la base de 25 avis sur Google My Business, le District Aube Football est largement plébiscité par ses visiteurs. Leur site web, district-aube.fff.fr, est une source précieuse d'informations pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'établissement.

Les Spécialités: Club de football, Centre de loisirs, Club de sport du District Aube Football en font un lieu idéal pour les enfants et les adultes qui souhaitent pratiquer le football dans un environnement structuré et amusant. Que vous soyez un joueur débutant ou chevronné, vous trouverez certainement votre place dans ce club dynamique et accueillant.

Avis de District Aube Football

District Aube Football - Troyes
Didier Lamontagne
1/5

Maintenant je fais partie du district aube football

District Aube Football - Troyes
Angelique Perrin
5/5

Très bien, lieu clair propre, nombreuses salles et une cantine

District Aube Football - Troyes
Wadhah Alsabahi
5/5

J'adore

District Aube Football - Troyes
mohamad almallakhalaf
5/5

Très bien

District Aube Football - Troyes
Augier AUGIER
5/5

Ma passion du football

District Aube Football - Troyes
Yannick Duhamel
4/5

Facile à trouver

District Aube Football - Troyes
Charafdin Touil
5/5

District Aube Football - Troyes
Loïc Pombo
5/5

Go up