Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim

Adresse: 37 Rue de Haguenau, 67620 Soufflenheim, France.
Téléphone: 388867288.
Site web: point-relais-roeschwoog.fr.
Spécialités: Bar-tabac, Bar PMU, Agence de presse, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Livraison, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Tabac - Bar LE PICHET

Le Tabac - Bar LE PICHET, situé à 37 Rue de Haguenau, 67620 Soufflenheim, France, es un establecimiento que ofrece una experiencia única en un ambiente cálido y acogedor.

Con una calificación promedio de 3.8/5 en 126 opiniones de Google My Business, LE PICHET es conocido por su excelente servicio y amplia selección de bebidas alcohólicas y no alcohólicas.

Como bar-tabac, bar PMU, agencia de prensa y bureau de tabac, LE PICHET es el lugar perfecto para relajarse, disfrutar de una copa y mantenerse informado sobre los últimos acontecimientos.

Sus especialidades incluyen una amplia variedad de alcoholes, cervezas, cócteles y aperitivos, espirituosos y vinos. Además, LE PICHET también ofrece juegos de café, deportes, entradas accesibles para sillas de ruedas, perros bienvenidos, y reservaciones aceptadas.

Si estás buscando un lugar para pasar una tarde agradable con amigos, LE PICHET es una excelente opción. También ofrecen entregas, lo que significa que puedes disfrutar de sus deliciosos cócteles y bebidas desde la comodidad de tu hogar.

Entonces, por qué no visitar el Tabac - Bar LE PICHET hoy mismo y experimentar su cálida atmósfera y excelente servicio por ti mismo No te arrepentirás. Para obtener más información, visita su sitio web en point-relais-roeschwoog.fr.

Avis de Tabac - Bar LE PICHET

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Jacques Kuntz
5/5

Personnel sympathique et ouvert tous les jours weekend compris ça dépanne bien ?

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Seniorita Sara
1/5

Première fois que j'y fais livrer un colis et bien la dernière.
Je m'explique... colis arrivé en point relais le 17/02. Je le récupère ce jour du 22/02. Accueil très désagréable d'une dame qui me dit que si je ne serais pas venue il aurait été renvoyé ce matin. Elle rajoute que normalement le colis ne doit pas rester sur place plus d'un jour.
J'espère que cette chère dame prendra connaissance de mon commentaire car après vérification il est censé être disponible jusqu'au 24! Toutes excuses Madame de ne pas avoir fait de mon colis une priorité mais pas d'inquiétude je n'utiliserais plus votre bar comme point relais.

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Nicole Scheer
5/5

Sympa propre très agréable.

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Stėphane B.
5/5

C'est un endroit où boire une bonne petite bière ? simple et sympa.
Très bon accueil.

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Max Dinzetto
1/5

Accueil non aimable de la Patronne, se permet de critiquer alors que je dépense mes sous chez elle, on dirait qu’elle n’aime pas son métier dans le secteur de bars & restauration la courtoisie est une base essentielle, ce qu’elle n’a pas , je ne mettrais plus les pieds dans ce bar d’alcoolique.

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Magalie Pfeiffer
1/5

Les serveurs ne sont pas gentil je déteste y allé de toute façon je n'irai plus je préfère fair 8 KLM que d'y retourner on et mal accueilli le genre je n'es rien a fair chez eux voilà je recommande pas au contraire n'y allait pas

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Thomas Schucke
1/5

Accueil très désagréable de la patronne on a l'impression de déranger, quand on demande une bière en 50cl on a le droit à des réflexions cela n'insite pas du tout à la consommation, je déconseille fortement

Tabac - Bar LE PICHET - Soufflenheim
Caroline Popp
1/5

Accueil antipathique, peut-être parce que je ne suis pas habituée des lieux, ce que je n excuse pas pour autant ! On dit toujours la 1ère impression reste, je peux vous dire qu elle va rester longtemps afin de me rappeler de dépenser mon argent ailleurs !

Go up