Union Sportive Ittenheim - Ittenheim

Adresse: 2 rue des Charmes, 67117 Ittenheim, France.
Téléphone: 388691217.
Site web: usittenheim.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Union Sportive Ittenheim

L'Union Sportive Ittenheim est un club de sport situé à Ittenheim, en France. Avec son adresse à 2 rue des Charmes, 67117 Ittenheim, France. et son numéro de téléphone 388691217, il est facile de les contacter. Leur site web usittenheim.fr offre plus d'informations sur les activités et les services qu'ils proposent.

Ce club de sport propose une variété d'activités pour tous les âges et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Leur spécialité est de fournir un large éventail de sports et d'activités pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé et leur bien-être.

L'Union Sportive Ittenheim est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant et une connexion Wi-Fi. Une adhésion est obligatoire pour accéder à leurs installations et à leurs activités.

Les avis des clients sont très positifs, avec un avis moyen de 4.4/5 sur la base de 100 avis sur Google My Business. Les gens apprécient l'atmosphère amicale et accueillante, ainsi que la variété des activités proposées.

Avis de Union Sportive Ittenheim

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Francis Jost
5/5

Esprit très sportif des dirigeants. Entrée libre sans discussion au vu de ma carte d'invalidité. Je leur souhaite une excellente prochaine saison avec la remontée de l'équipe 1 qui a montré un beau visage face à Molsheim dont je suis un ancien joueur.

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Jean-Marie Hinsberger
4/5

Très beau club de plus de 200 membres dont l'équipe première évolue en Régional 1

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Jonathan Duronsoy
1/5

Le coach de l'équipe U9 n'ai pas du tout professionnel , se permet de manquer de respect aux enfant de son équipe et aux enfants de l'équipe adverse , manque de respect au autre coach et insulte tout le monde je ne recommande pas .

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Ismaël EL
4/5

L’affichage du temps et Du score m’ont plu. Bonne pelouse

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
kriguer sandra
5/5

Belle équipe de fille

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Yves Nedelec
5/5

Une très bonne journée, jolie tournois

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
bisar cakmak
5/5

Très bien

Union Sportive Ittenheim - Ittenheim
Seyfdine El Ouati
5/5

Super installations, bonne ambiance, et un excellent numéro 13!

Go up