Café - Vigy

Adresse: 3 Pl. de l'Église, 57640 Vigy, France.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Vin, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 188 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Café

Café 3 Pl. de l'Église, 57640 Vigy, France

Le Café situé à 3 Pl. de l'Église, 57640 Vigy, France est un endroit incontournable pour les amateurs de boissons chaudes et froides. Avec 188 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.5/5, il est clair que les clients apprécient leur visite dans cet établissement.

Le Café propose une variété de boissons, y compris des alcools, de la bière et du vin. Ils sont également connus pour leur service de livraison, de vente à emporter et leur accès facile en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les types de clients.

Leur menu propose une sélection de boissons et de plats pour satisfaire tous les goûts. Les clients peuvent profiter de leur Wi-Fi et de leur espace confortable pour se détendre ou travailler. Le Café accepte également les réservations et les cartes de crédit, ce qui le rend pratique pour les clients de passage.

En plus de leur excellent service et de leur sélection de boissons, le Café est également réputé pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale. Les clients peuvent s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et profiter de la vue sur la place de l'église.

Pour ceux qui cherchent un endroit pour se détendre, travailler ou rencontrer des amis, le Café est un choix idéal. Avec leur emplacement pratique et leur accès facile en fauteuil roulant, il est facile de s'y rendre et de s'y installer.

Avis de Café

Café - Vigy
Sandrine Vis
5/5

Petite balade en amoureux en vélo et nous sommes arrêtés pour boire l'apéro et ensuite nous avons décidé de prendre le menu du jour et où nous avons bien fait car c'était délicieux je recommande ce petit café restaurant

Café - Vigy
Aurore Duvinage
5/5

Ce n'est vraiment que des plats fait maison et c'est ça qui manquait, la bonne cuisine française et bien servie, pas chère pour un menu unique. Personnels très accueillant et à l'écoute. Je le recommande à 100%.

Café - Vigy
Isa Botdesch
5/5

La formule est super: menu unique à 17 euros qui change tous les jours c'est finement cuisiné et c'est delicieux. Une ambiance sympathique . Un conseil: réservez avant d'y aller.

Café - Vigy
Valerie Kieffer
5/5

Très bien accueillie, on a très bien mangé, mon amie et moi étions très contentes de la découverte de ce petit café resto, cuisine maison avec un menu unique, entrée plat dessert, pour une addition très abordable. Nous y repasserons lors d'une prochaine randonnée !

Café - Vigy
marine fénéon
5/5

Merci à Véronique et François !
Nous avons vécu une magnifique et délicieuse soirée grâce à eux...
A l'écoute de nos demandes ils ont même fait bien plus que nos espérances et le tout avec une disponibilité exceptionnelle, un professionnalisme évident et un don pour mettre tout le monde à l'aise et dans une ambiance festive !
Des recettes de salades jamais testées ailleurs, des saveurs extras qui ont plu aux petits comme aux grands ! Que du FAIT MAISON et avec le COEUR, ça fait du bien !!!
De l'apero dehors à une salle réservée à l'arrière dont nous n'en connaissions même pas l'existence !
Merci pour la sono...
Le plus : la possibilité d'utiliser le jeu de quille en bois façon bowling : génial
PARFAIT et encore mille mercis pour votre accueil !!! A très vite...

Café - Vigy
Lefab54
4/5

Cadre chaleureux, bien accueilli repas complet pour 13,50€. On y mange bien .

Café - Vigy
Alexandre Barthe
5/5

Restaurant et bar très convivial ! Une cuisine généreuse avec des produits frais ! Le sourire est toujours au rendez-vous un véritable plaisir de voir des commerçants autant passionnés !
Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés

Café - Vigy
Chloé
5/5

Cuisine délicieuse et ambiance chaleureuse ! Produits frais et de saison, une belle découverte à chaque plat.
Je recommande vivement tant pour le repas que pour l’accueil et le service.

Go up