Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer

Adresse: 4 Pl. Albert Ferry, 88400 Gérardmer, France.
Téléphone: 329424089.
Site web: restaurant-club-gerardmer.fr.
Spécialités: Restaurant, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Produits sains, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1229 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Restaurant M Folie Bistrot-Montagne

Le Restaurant M Folie Bistrot-Montagne est un établissement de choix pour les amateurs de cuisine française. Situé dans la ville de Gérardmer en France, plus précisément au 4 Place Albert Ferry, ce restaurant offre un cadre chaleureux et convivial pour savourer des plats délicieux.

Le restaurant propose une grande variété de plats français traditionnels, allant des classiques de la cuisine française aux spécialités régionales. Les clients peuvent profiter d'une expérience culinaire unique en dégustant des plats préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le restaurant propose également une sélection de boissons, y compris des vins, des bières, des spiritueux et des cocktails.

L'un des points forts du Restaurant M Folie Bistrot-Montagne est sa terrasse extérieure, qui offre une vue imprenable sur la ville. Les clients peuvent profiter de leur repas en plein air tout en admirant le paysage environnant. Le restaurant est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des places de parking et des toilettes adaptées.

Le restaurant propose des options de restauration flexibles, y compris des repas sur place, des options de livraison et de vente à emporter. Le restaurant est ouvert tard le soir, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à dîner tard.

Le Restaurant M Folie Bistrot-Montagne a reçu de nombreuses critiques positives de la part de ses clients. Avec un total de 1229 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la nourriture, le service et l'atmosphère accueillante du restaurant.

Avis de Restaurant M Folie Bistrot-Montagne

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Aurélie Ometto
2/5

Grosse déception..
Le cadre est juste super mais niveau management et service on est à 1000 dessous.
Celui qui se fait appeler gérant passe son temps à mal parler à son équipe de jeunes qui font de leur mieux et celà à 2m des clients.
Mal à l'aise avec cet encadrement tyrannique, lorsque l'on lui fait la remarque, cet homme qui se dit 'responsable', refuse l'évidence et la remarque sans nous regarder dans les yeux en disant qu'il encadre son équipe telle une famille depuis dix ans alors qu'ils ont tous autour de 20 ans et qu'en en discutant avec eux disent être là depuis quelques mois...

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Jean-Alexis BORR (AlexisFR)
2/5

Je ne sais même pas quoi dire sur ce restaurant. Il a un potentiel énorme car la décoration est géniale... Mais il faut changer le gérant/patron.
Ce personnage avec une éducation inexistante n'a pas sa place dans du management.
Juste bon à faire le malin avec sa très jeune équipe. Enfin soit disant une équipe présente depuis 10 ans... 10 jours ou quelques mois pour certains surtout. La famille comme il ose le dire...
Au bout de la énième remarque à son équipe encore une fois à côté de nous, quand je lui fais une remarque sur le fait qu'il devrait faire ses sauts d'humeur ailleurs qu'à 5m de notre table, il n'arrive même pas à tenir le regard et se fiche éperdument de la clientèle.
C'est juste un menteur incapable de se remettre en question.
Bref, je n'y retournerai jamais et je déconseille totalement ce lieu même si les plats ne sont pas mauvais.

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Francis Malaise
5/5

Super restaurant ont a passé un super Dimanche de Pâques le manger au top et l’équipe super sympa je recommande à 100% merci pour tout

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Andrea Gorce
5/5

Avant de choisir un lieu pour manger, on regarde les avis Google et normalement on aurait du passer notre chemin.

Nous avons réservé et demandé à manger en cabine pour le fun ! Nous avons eu un petit espace cocooning en amoureux, le lieu est très sympa.

Au niveau du service, ils sont rapide, serviable et relativement sympathique.

C’est bien de critiquer mais faut penser à dire quand tout est ok également !

Au plaisir

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Doctor Patanders
5/5

Bonjour à tous, je rédige cette avis car j’ai été surpris.
L’ambiance : La musique de fond et la décoration de la pièce est mémorable.
Le service : Le serveur (Gembi) qui nous a servi a été remarquable. Il a pu renseigner toutes nos demandes et possède un relationnel client hors du commun. J’espère me refaire servir par ce serveur quand je reviendrai !
Le repas : Le Burger Grande Gueule est tout simplement incroyable, le serveur me l’a recommandé et je ne suis pas déçu. Le repas était extraordinaire du début à la fin.
Je recommande pour tous !

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Carole Wojtowicz
2/5

Nous sommes arrivée nous avons bien attendu 10min à l'entrée avant de nous diriger vers le bar pour demander si nous pouvions nous installer pour manger , le pâtissier à droite de l'entrée nous a regarder à plusieurs reprises sans même nous dire bonsoir
Le cadre est super beau et chaleureux mais pas le reste malheureusement
En se qui concerne le repas nous avions pris une fondue ( celle ci était froide et mal mélanger) sur la charcuterie il y a rien a dire elle est super bonne
Nous avions pris un apero mais au final qui a fait tout le repas car pas une seule fois on nous a demander si tout se passer bien ou si nous voulions autre chose ( oui du vin et un peu de pain )
Au final nous avions fini de manger depuis un moment et vue que toujours personne n'est venu nous avons décider de prendre le café ailleurs !
Manger dans la cabine c'est atypique, mais faut il encore faire attention aux clients dedans !

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
Kinsuk 31
5/5

I could have easily give a 5star rating. A few small things. Our burger was fantastic but the meat was slightly chewy. Given the price it should not be. And we spent quite a bit of money but we can't pay at the table. We have gone pass Corona so that's not an excuse.

Anyway, a good place for good food and ambience.

Restaurant M Folie Bistrot-Montagne - Gérardmer
TV Egfa
5/5

Une très belle et bonne adresse ! L'ambiance cosy de la montagne est réussie ! Les plats proposés typiques et goûteux ! On aime y revenir !

Go up