Le Grand Haut - Gérardmer

Adresse: 241 Chem. de la Rayée, 88400 Gérardmer, France.
Téléphone: 329608149.

Spécialités: Restaurant, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 104 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Le Grand Haut

Le Grand Haut, situé à 241 Chem. de la Rayée, 88400 Gérardmer, France., est un restaurant français qui offre une expérience culinaire unique et mémorable. Avec une note moyenne de 3.5/5 sur la base de 104 avis sur Google My Business, Le Grand Haut est un choix populaire pour les amateurs de cuisine.

Ce restaurant propose une variété de plats délicieux, y compris des options pour le déjeuner et le dîner. Les spécialités du restaurant sont le Traiteur, Desserts et une grande variété de boissons, y compris des alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs, spiritueux, vin. Le Grand Haut offre également des options pour les enfants et des chaises hautes sont disponibles pour les plus petits.

L'un des avantages de Le Grand Haut est son emplacement pratique. Avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce restaurant est accessible à tous. De plus, il dispose d'une terrasse extérieure pour les jours ensoleillés, d'un bar sur place et d'un espace intérieur chaleureux et décontracté, idéal pour les groupes. Le restaurant accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Chaises hautes et dispose de toilettes.

Le Grand Haut propose également des services de vente à emporter et de livraison, ce qui en fait une option pratique pour ceux qui cherchent à profiter de la délicieuse cuisine du restaurant dans le confort de leur foyer.

Avis de Le Grand Haut

Le Grand Haut - Gérardmer
Jerome Tsrd
2/5

Je pense qu'il faudrait revoir vos prix , 4,50€ la bière de 25cl servi dans un gobelet c'est pas terrible . Baisser les prix serais même une bonne stratégie a mon sens, car sa aurait était un peu mon chère ont aurait pris 2 voir 3 tournée. Mais la non il y a eu qu'une seul tournée. Ne pas oublier que c'est une petite station familiale. Les prix sont plus chère que dans les grandes stations réputé. Sauvons les commerces français je " veux bien " mais Faut pas les prendre pour des américains non plus .

Le Grand Haut - Gérardmer
jeremie opso
1/5

Fermeture de la brasserie le grand haut à 18h . Sortie par le serveur alors que les cours de ski finissent à 19h30. Je trouve pas cela commerçant. Alors que le personnel de la station et les moniteurs de ski restent jusqu’à 18h45. Il serait judicieux que la station harmonise les horaires des cours avec les restaurants. Je trouve cela moyen de laisser les parents dehors pendant 1h30.

Le Grand Haut - Gérardmer
Kenny Parred
1/5

Clairement hors de prix pour la qualité de la carte.
14,90€ pour une choucroute, 10,90€ pour un steak haché et quelques frites. Un plat de pâtes avec une portion d'enfant à 9,90€. La merguez est clairement pas cuite et donc immangeable.

Je déconseille fortement, c'est un hold-up au pied des pistes.

Le Grand Haut - Gérardmer
Matt B
2/5

12,90 pour 2 saucisses et des frites.. tous les produits sont extrêmement basiques voir bas de gamme. C’est une cantine en face des pistes. Si vous pouvez aller manger en ville après votre ski vous trouverez largement mieux pour le même prix. Ils font aussi des hamburgers dans le snow bar à côté qui fait partie du même restaurant très mauvais et ils aplatissent les burgers comme des paninis , brûlés en plus …bref a éviter

Le Grand Haut - Gérardmer
Bruno Léturgie
5/5

Très bonne brasserie les plats assez copieux et chaud grande salle de restauration et au pied des pistes de ski Alpin de Gérardmer très belle vue

Le Grand Haut - Gérardmer
Emmanuel Michaud
5/5

Nous y avons mangé deux fois et c’est un excellent rapport qualité / prix. L’équipe est très souriante et dynamique.
Nous y avons mangé un jour où il y avait énormément de monde et l’équipe du restaurent se charge de vous trouver une place une fois que vous avez votre plateau en mains. Pas besoin de réserver une table.
On ne parlera pas de son emplacement juste IDÉALE. En bas des pistes on ne peut pas mieux faire.

Le Grand Haut - Gérardmer
Akpyro
5/5

I had a burger meal, it tasted good and they were generous with the french fries. I enjoyed their beer and the Nutella crepe as well.
Staff was very kind. Definitely better than any other place I went snowboarding.
Thanks!

Le Grand Haut - Gérardmer
Goby confit
1/5

Impossible d'avoir un lait fraises pour ma fille, pas de lait me dit-on!! Heu oui et les crêpes sont faites à base de ? Passons, 17h30 nous demandons une table pour 8 personnes, ben non pas possible on ferme la salle, ben ok ticket à 60€ et sans lait fraises Piège à touristes, encore un restaurateur qui n'a pas compris la base de son métier, dommage.

Go up