Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen

Adresse: 6 Rue de la République, 68640 Waldighoffen, France.
Téléphone: 369639362.

Spécialités: Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services en extérieur, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Ma Salle de Sport 3.0

Vous cherchez un endroit pour améliorer votre forme physique Ne cherchez pas plus loin que Ma Salle de Sport 3.0 Situé à 6 Rue de la République, 68640 Waldighoffen, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un grand parking.

Avec une adhésion obligatoire, vous aurez accès à une variété d'équipements de fitness de pointe et de cours en ligne. Le personnel amical et compétent est toujours disponible pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et pour répondre à toutes vos questions.

Les autres installations sur place comprennent des toilettes et des vestiaires accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des places assises pour les personnes à mobilité réduite. Ma Salle de Sport 3.0 est également fier de se considérer comme un espace sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres.

Avec une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 52 avis sur Google My Business, Ma Salle de Sport 3.0 est un choix populaire parmi les habitants et les visiteurs de la région. Les avis mentionnent la propreté, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale de la salle de sport.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous mettre en forme et vous amuser, ne cherchez pas plus loin que Ma Salle de Sport 3.0. Contactez-les dès aujourd'hui via leur site web pour plus d'informations sur les adhésions et les heures d'ouverture.

Avis de Ma Salle de Sport 3.0

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Lydie
5/5

Une salle de sport au top. Les machines sont extra et la team est très sympathique. la salle est toujours propre et bien entretenue. Je recommande vivement.

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Andre FUX
5/5

Je viens dans cette salle depuis juillet 2022. C'est très bien. Les différentes machines sont adaptées au cas par cas. Exercices et étirements. L'équipe est super et sympa. Très bonne ambiance. A recommander.

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
François AILLET
5/5

Salle très accueillante, et l'activité est vraiment très bien gérée, on peut progresser rapidement sans être jugé et en se sentant à l'aise

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Nathalie Brei
5/5

Superbe salle de sport. Les appareils de sport sont au top. Avec le bracelet électronique l'appareil vous reconnaît et se règle immédiatement. De plus les exercices sont très ludique. Le personnel est hyper sympa.

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Studio EMS Lunaisens
5/5

J’ai pu tester les machines dont le circuit EGym. Super équipement. Et une équipe super accueillante et encourageante.

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Mickael Feuermann
5/5

Super salle de sport avec un personnel qualifié dans la méthode et le suivi de ces clients.
Je recommande fortement !

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
linda quiquerez
5/5

Je suis inscrite depuis quatre ans maintenant et j'ai toujours été très contente. Les coachs sont adorables, la salle est super !

Ma Salle de Sport 3.0 - Waldighoffen
Justine Pflieger
5/5

J'aime beaucoup m'entraîner là bas, les coach sont très sympa, les machines sont connectés et très inovantes. Pour moi il n'y a pas a dire, c'est la meilleure salle a la quelle j'ai pu m'entraîner..

Go up