Country Club - Brouviller

Adresse: 9 Rue Saint-Jean, 57635 Brouviller, France.
Téléphone: 387077194.
Site web: le-country.fr.
Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Alcools, Service de restauration, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Country Club

Le Country, situé à l'adresse 9 Rue Saint-Jean, 57635 Brouviller, France, est un établissement à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'un endroit convivial et animé. Accessible par téléphone au numéro 387077194, Le Country vous accueille chaleureusement pour des soirées mémorables.

Le site web le-country.fr vous offre un aperçu des spécialités de l'établissement, à savoir la discothèque et le bar. Vous pourrez profiter de repas sur place, d'une variété d'alcools, d'un service de restauration de qualité et de toilettes à disposition.

Actuellement, Le Country dispose de 8 avis sur Google My Business, avec une avis moyen de 4.4/5. Ce retour positif des clients témoigne de la qualité de l'accueil et des prestations proposées par l'établissement.

Avis de Country Club

Sébastien
5/5

La discothèque la plus vielle de France un endroit historique

Phil rott
5/5

Tres joli club,accueillant, j'ai toujours connu cet endroit que j'ai fréquenté depuis ma majorité en 1974 , j'ai connu le père fondateur , puis les enfants , le fils aîné qui a reprit , puis le petit fils , a l'époque du disco dans les années 80 , le contre club était la boite la plus branchée de la région de Sarrebourg ,Phalsbourg

freebox 55
4/5

Bruno Coursin
4/5

Sébastien Boudot
5/5

Anthony Froeliger
5/5