Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir

Adresse: Rue du Tour de ville, 02110 Beaurevoir, France.
Téléphone: 323094300.
Site web: emeis.fr.
Spécialités: Maison de retraite, Médecin, Ergothérapeute, Psychologue, Cabinet infirmier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Résidence L'Escaut - emeis

La Résidence L'Escaut - emeis, situada en la Rue du Tour de ville, 02110 Beaurevoir, Francia, es un lugar ideal para aquellos que buscan un hogar cálido y confortable para sus seres queridos.

Esta residencia de ancianos ofrece una amplia gama de servicios especializados, como atención médica, ergoterapia, psicología y un gabinete de enfermería. Todos estos servicios están diseñados para garantizar la comodidad y el bienestar de los residentes en todo momento.

Una de las características más notables de la Résidence L'Escaut - emeis es su accesibilidad. La residencia está equipada con entradas y estacionamientos adaptados para sillas de ruedas, lo que facilita el acceso a las personas con movilidad reducida.

La Résidence L'Escaut - emeis ha recibido excelentes reseñas de sus visitantes, con una calificación promedio de 4.7/5 en Google My Business. Los comentarios elogian la atención y el cuidado excepcionales que reciben los residentes, así como el ambiente acogedor y amigable de la residencia.

Si estás buscando una residencia de ancianos de confianza y de alta calidad en Francia, no busques más allá de la Résidence L'Escaut - emeis. Su excelente ubicación, servicios especializados y excelentes reseñas lo convierten en una opción ideal para aquellos que buscan un hogar cómodo y seguro para sus seres queridos.

No dudes en visitar su sitio web en emeis.fr para obtener más información y ponerte en contacto con ellos. Te animamos a que descubras todo lo que la Résidence L'Escaut - emeis puede ofrecerte

Avis de Résidence L'Escaut - emeis

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
isabelle Faglin
5/5

Structure très agréable. le directeur est à l'écoute , agréable et dynamique. tout le personnel est au petit soins pour les résidents montrant beaucoup d'empathie, d'écoute et de soutien . Les familles sont bien accueillies et peuvent toujours se renseigner sans avoir l'impression de déranger. L'établissement est très propre , la restauration excellente ( j'ai testé pour vous!), les animations nombreuses et variées .Toujours en pleine évolution.
Ma maman y séjourne depuis plus d'un an et demi et je ne regrette absolument pas mon choix.
Un grand merci à tous pour votre travail et votre implication.

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
Nadine Fayt
5/5

Une deuxième famille pour ma mère !
Cet établissement est chaleureux et le personnel est à l'écoute tant des résidents que de leur famille. C'est une petite structure qui permet l'échange et la convivialité. Tout est fait pour le bien être des résidents.
Merci aux personnels administratif, de santé et de services pour leur investissement et leur gentillesse.

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
Nathalie Wilmot
5/5

Ma mère y a fait un séjour après une hospitalisation en urgence. Le directeur ainsi que le personnel soignant et administratif ont été très accueillants et très attentifs aux soins et à son bien-être.
Elle a été chouchoutée. Présente dans l'établissement le jour de ses 80 ans, Ils ont tout mis en œuvre pour lui réserver une journée exceptionnelle.
Merci à tous !

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
MARIE DENISE POUCHAT
4/5

Etablissement aux prestations très correctes. Personnel à l'écoute des résidents et de leur famille. Entourage soignant au top. Satisfaction culinaires. Animations variées. Propreté de la résidence. Rassurées de constater que les besoins de notre maman trouvent réponse.

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
Armelle G
4/5

Sans crainte aucune, j’installerai un autre membre de ma famille dans cet établissement. Ma maman est partie hier après 5 années dans votre établissement. Je remercie les équipes médicale et administrative pour toute l’attention et tous les soins apportés au bien être de ma maman.
Dès le premier jour de son arrivée, elle a été accueillie dans la musique, la bonne humeur et la joie ; l’animatrice nous a été présentée ce jour-là.
Le travail fourni par le personnel est énorme et je m’en rends compte à chaque appel, à chaque visite. Vous êtes des personnes passionnées, investies dans votre mission de vie et à l’écoute des familles ; vous prenez le temps d’échanger avec nous, de répondre à nos questions ; je n’oublie pas non plus le personnel d’entretien.
Beaucoup de messages difficiles, déplaisants, circulent sur la maison de retraite Orpéa en ce moment, je ne me permettrais pas de juger. Je reste néanmoins sur ma position, mon impression, mon sentiment qui sont des plus agréables qui soit. Continuez à apporter du bonheur, du soulagement, du soutien, des solutions mais cependant, pouvez-vous améliorer la restauration, c’est ce que me disait ma maman « on mange mal ici ».
Et c’est vrai, la vie continue avec Orpéa.
Merci à vous !!!

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
Alain DUWEZ
5/5

Très bon établissement.
Cadre accueillant, en perpétuelle évolution. Un personnel dévoué, toujours à l'écoute des besoins des résidents, dévoué et sachant faire preuve d'empathie.

Résidence L'Escaut - emeis - Beaurevoir
Francesco Petracca
5/5

Je suis très satisfaite de cet établissement, personnel chaleureux et accueillant. Toujours à l’écoute des résidents ainsi que des familles.
Les repas sont très variés et équilibrés.

Go up