L'Ozone club - Bourlon

Adresse: La Maison Neuve, 62860 Bourlon, France.
Téléphone: 642003845.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Toilettes, Chaleureux, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de L'Ozone club

L'Ozone club est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à passer une soirée divertissante. Situé à La Maison Neuve, 62860 Bourlon, France, cet établissement est facilement accessible en voiture grâce à son grand parking qui peut accueillir des fauteuils roulants. Si vous préférez rester à la maison, L'Ozone club propose également des options de livraison et de vente à emporter.

Ce club est surtout connu pour être une discothèque et dispose d'un large choix de boissons, y compris des bières, des cocktails et des apéritifs. Vous pourrez également profiter d'un délicieux repas sur place, grâce à son service de restauration. Le personnel est accueillant et chaleureux, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.

L'Ozone club est également un endroit idéal pour les groupes, offrant suffisamment d'espace pour accueillir de grands groupes de personnes. De plus, l'établissement dispose de toilettes accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous hésitez encore à visiter L'Ozone club, sachez que l'entreprise a reçu un total de 79 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, elle est certainement suffisante pour justifier une visite si vous cherchez un endroit pour passer une soirée amusante.

Avis de L'Ozone club

L'Ozone club - Bourlon
lenglet william
1/5

Videur qui se prend pour mike Tyson sans aucune respect , refuser à l’entrée certainement car on étais avec un rebeu, pose des questions sur notre lieu d’habitation ? C’est normal ? Gendarme ou agent de sécurité ? Boîte a fuire le seul point positif de cette boîte c’est quand elle étais fermé. C’est comme forcer les gens bourré à repartir du parking en fin de soirée. Pensée au pauvre homme qui rentrer chez lui et qui est décédé suite à un accident avec une personne alcoolisé qui sortait de cette boîte. Comme lâcher un chien sans muselière sur une personne c’est normal aussi ça ? Boite à éviter fortement vivement qu’elle ferme définitivement c’est qu’une question de temps! Aller au Mix bar à cambrai c’est moins grand mais au moins l’accueil et l’ambiance est là!

L'Ozone club - Bourlon
Théo Dequeker
2/5

Boîte vide avec très peu d'ambiance. Les musiques sont passées plusieurs fois. Ils font des efforts sur les décos mais cela a peu de rapport... Licornes gonflables géantes qui gênent tout le monde

Le seul point positif c'est les prix. 5€ l'entrée après 8€ le verre avec peu d'alcool

L'Ozone club - Bourlon
Mathéo
1/5

C’est la pire boîte que j’ai jamais fait, j ai payer 260€ pour 2 personne et dans la soirée sans raison il on virer mon ami donc on et parti, il nous on interdit de reprendre les bouteilles c’est honteux surtout a se prix la. Accueil pourri, 2h pour seleument rentrer dans la boîte et plus 1h pour être servi. Les videur sont désagréables et se prenne pour je c pas qui. Je recommande pas du tout cet boîte c une honte y devrai fermer cet boîte

L'Ozone club - Bourlon
Leo Garbez
2/5

Force les conducteurs, pourtant alcoolisés, à reprendre la route.

Les videurs se prennent pour des gendarmes ou policiers, mais sans le concours et la formation. Je ne parle même pas des pseudos maîtres-chiens qui ont l’impression d’être au GIGN.

2 heures pour être servi, prix exorbitant pour une boîte de nuit de ce niveau….

Fermée administrativement aujourd’hui et c’est une bonne nouvelle ‍♂️

L'Ozone club - Bourlon
Mathilde Wlb
1/5

À fuir ! Patron irrespectueux et injurieux, certains videurs très très limite qui font des avances très sales. Fermé merci ! Enfin j'espère que ça sera définitivement au vue du comportement général des employés et surtout du patron.

L'Ozone club - Bourlon
Chiheb Guesmi
1/5

Ambiance nulle, le staff nulle, les agents de sécurité ils ne sont pas professionnels je veux savoir si ils ont carte professionnelle du sécurité ou pas !!! En plus ils sont pas poli .

L'Ozone club - Bourlon
Dkrd 13
1/5

La sécurité à la porte, c'est ridicule qu'il oublie qu'il est gardien de boîte de nuit et pose des questions comme un agent de la dgse. Tout le monde y vient habillé de vêtements propres et sentant les bonnes odeurs des routes lointaines. Il n'a pas le droit de renvoyer qui que ce soit selon son propre ego. Cet endroit est fini pour moi.

L'Ozone club - Bourlon
Jimmy Markoum
1/5

Boîte affreuse , 1h d’attente à l’accueil , 260€ pour 3 bouteilles et qu’on peut même pas repartir avec , ils virent sans raison, les videur se prenne pour des CRS et te parle comme un chien

Go up