Café Au Lion de Bauvin - Bauvin

Adresse: 16 Rue Jules Guesde, 59221 Bauvin, France.
Téléphone: 320886319.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 200 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Café Au Lion de Bauvin

Le Café Au Lion de Bauvin, situé à 16 Rue Jules Guesde, 59221 Bauvin, France, es un popular bar que ofrece una experiencia cálida y relajada. Con una puntuación media de 4.3/5 en 200 reseñas de Google My Business, es fácil ver por qué este lugar es un favorito de la zona.

El Café Au Lion de Bauvin es conocido por su atmósfera acogedora y descontracturada, lo que lo convierte en el lugar perfecto para pasar tiempo con amigos o simplemente disfrutar de una bebida por tu cuenta. El bar ofrece una amplia variedad de opciones de bebidas, incluyendo alcoholes, cervezas, cócteles y aperitivos, licores, vinos, y más. Además, también ofrecen entrega y servicio para llevar, lo que significa que puedes disfrutar de tus bebidas favoritas en la comodidad de tu hogar.

El bar también cuenta con instalaciones accesibles en silla de ruedas, acepta tarjetas de crédito y pago móvil NFC, y permite la entrada de perros, lo que lo hace aún más conveniente y acogedor para todos los clientes.

El Café Au Lion de Bauvin también es conocido por ser un gran lugar para ver deportes y jugar juegos de café. El personal es conocido por ser amable y acogedor, y el ambiente es siempre animado y divertido.

En resumen, si estás buscando un lugar cálido y relajado para disfrutar de una bebida y pasar un buen rato con amigos, el Café Au Lion de Bauvin es una excelente opción. Con su amplia variedad de bebidas, entrega y servicio para llevar, y opciones de entretenimiento, este bar tiene algo para todos. Así que no dudes en visitarlos la próxima vez que estés en la zona. Y si prefieres planificar tu visita, puedes revisar su página web para obtener más información y mantenerte actualizado sobre las promociones y eventos especiales. No te arrepentirás

Avis de Café Au Lion de Bauvin

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Charlotte Legagneur
1/5

La dame est très désagréable. L'impression de déranger. Maintenant je préfère aller plus loin pour déposer mes colis.

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Leelou Lefebvre
1/5

Je venais simplement déposer un colis ,
Très désagréable !!! Je demande en plus un jeux , les deux femmes me répondent sèchement «  j’arrête pas de le dire que je ne prend pas la carte en dessous de 10€ » je ne reviendrais plus ! Je préfère encore garder mes colis !!!

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Julien Libert
1/5

La dame blonde avec sa queue de cheval et ses lunettes est d'un désagréable ! On a l'impression par son regard et sa manière de parler de déranger, bonjour & au revoir inexistants ..

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Christophe Chatard
5/5

Arrivé à 20h05 et trouvant porte fermée (fermeture à 20h) la responsable nous a gentillement réouvert son commerce pour acheter en urgence une carte de remerciement et effectuer un retrait.
Encore merci à vous ?

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Florent Muse
5/5

Gérante et salariés au top, toutes très agréables, je recommande à 100% !

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Karine Jadas
5/5

Personnel super sympa et très à l’écoute et très bien pour les retrait nickel

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Kevin Wagon
1/5

Très désagréable!!! Tourne dos aux clients sans les servir, pas de bonjour ni de parole elle fixe sans parler et quand on lui dit qu’on vient pour un colis un simple "ouais" j’avais tellement l’impression de la déranger et se permet de faire passer la cliente derrière moi avant d’aller chercher mon colis. Colis soit disant éclater et à moitié ouvert ! La façon de le donner aussi elle le porte par un coin comme si il s’agissait de linge sale et le jette sur le comptoir.
Clairement plus jamais dans ce point relais ! Je préfère faire plus de route

Café Au Lion de Bauvin - Bauvin
Jack Sellaire
5/5

Les tenancières sont serviables et sympathiques, j'y vais régulièrement pour leur service Mondial Relay et j'y suis toujours bien accueilli : et ça il faut le souligner car dans beaucoup de commerces partenaires Mondial Relay, nous sentons bien que ça ennuie plus qu'autre chose de déposer des colis.

Go up