Les Baigneurs - Ambleteuse

Adresse: 1 Rue de l'Écluse, 62164 Ambleteuse, France.
Téléphone: 608785186.

Spécialités: Café, Bar, Hôtel.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Les Baigneurs

Vous cherchez un endroit accueillant et décontracté pour prendre un verre ou passer la nuit Ne cherchez pas plus loin que Les Baigneurs Situé à 1 Rue de l'Écluse, 62164 Ambleteuse, France, cet établissement charmant offre une variété de services pour répondre à tous vos besoins.

Avec une note moyenne de 3.8/5 sur la base de 72 avis sur Google My Business, Les Baigneurs est un choix populaire pour les habitants et les visiteurs. L'entreprise propose une gamme de spécialités, y compris du café, un bar et un hôtel, ce qui en fait un endroit idéal pour une soirée entre amis, une escapade romantique ou un voyage d'affaires.

L'un des grands avantages de Les Baigneurs est la commodité qu'il offre. Avec des options telles que la livraison, la vente à emporter et les réservations acceptées, il est facile de profiter de tout ce que l'entreprise a à offrir sans les tracas de la planification. De plus, l'établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes et de places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients.

Le menu de Les Baigneurs propose une variété d'options pour satisfaire tous les goûts, y compris des petits déjeuners, déjeuners, desserts, bières, vins, spiritueux et cafés. Que vous cherchiez un endroit pour prendre un café rapide ou un endroit pour vous détendre avec un verre et un repas, Les Baigneurs a quelque chose pour tout le monde.

L'atmosphère de Les Baigneurs est chaleureuse et décontractée, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réunions informelles. Avec un bar disponible sur place et des toilettes, vous pouvez profiter de votre séjour en tout confort.

Avis de Les Baigneurs

Alban Guerry
1/5

Un peu l'impression de déranger la peu accueillante et acariâtre vieille dame qui prenait la poussière derrière le comptoir. Des prix des plus élevés pour un rendu et un service d'une qualité des plus mediocres. Établissement des plus ininterressant , en définitive un troquet à fuir!!!

Augustin RENET
1/5

Bon à priori on dérange quand on viens dans l'etablissement...cher et mauvais ! La mayonnaise pour les frites est en option
Hygiène laissant plus qu'à désirer.
A fuir absolument !

Florence PSN
5/5

Toujours un plaisir de s arrêter" aux baigneurs " pour une pause au calme autour d une bonne portion de frites et une mousse. Quand il fait froid, entrez découvrir cet établissement d un autre temps. La gerante est très gentille. N hesitez pas à lui faire parler d Ambleteuse !

T. Hoan Tran
5/5

Bistrot hors du temps, avec une petite 'mamie' bien sympathique au comptoir. Nous nous y sommes réfugiés lors d une averse. On imagine sans peine le bar animé par des habitués. Pellforth au fût.

Salem mc
5/5

Accueil très chaleureux, établissement propre, voyage dans les années 80, rustique à l'ancienne, retour sur les moments passés au "Bistrot du coin" avec mon grand-père.
J'ai adoré ?
Je recommande

Fabienne Leloup
4/5

Juste pour le côté nostalgique de ce très vieil établissement qui est resté dans son jus, avec sa déco et ses odeurs d'autrefois, et une charmante petite dame au service.

Magali Brumagne
1/5

Enceinte de 7 mois, venant de faire une route de 4h (au lieu de 2h30 à cause de perturbations sur la route) et en attente de la propriétaire de l'appartement de location, je me suis rendue dans cet établissement pour demander d'utiliser leurs toilettes car j'avais de fortes douleurs au niveau de la vessie. La dame derrière le bar n'a pas voulu, sauf si je payais une "compensation financière". Je n'avais pas de monnaie. J'ai dû partir sans être soulagée. J'ai trouvé ça mal placé étant donné mon état. Lorsque j'étais enceinte de 5 mois environ, on m'a laissé entrer gratuitement partout à Paris ! J'ai été choquée de la réponse de cette dame. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement !

Sabine Dupont
5/5

Les frites sont les meilleures. Proche de la mer ?

Go up