Royal Kebab (Givet) - Givet

Adresse: 38 Rue Gambetta, 08600 Givet, France.
Téléphone: 953794443.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Restaurant halal, Bar, Kebab.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Petites portions à partager, Service de restauration halal, Dîner, Traiteur, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Royal Kebab (Givet)

Le Royal Kebab, situé à 38 Rue Gambetta, 08600 Givet, France, es un restaurante halal que ofrece una deliciosa variedad de kebabs y bebidas. Puedes disfrutar de sus especialidades en sus cómodas instalaciones, pedir a domicilio o llevar tu comida. Su cálida atmósfera es perfecta para familias y grupos.

Con una calificación promedio de 4.5/5 en 44 opiniones de Google My Business, Royal Kebab es una opción popular entre los lugareños y visitantes. Los comensales elogian su excelente servicio, comida deliciosa y precios razonables. El restaurante ofrece una variedad de opciones, desde menús para niños hasta platos para compartir. También es accesible para personas con discapacidad, con sillas altas disponibles y baños adaptados.

Entre sus instalaciones, encontrarás una terraza acogedora donde podrás disfrutar de tus comidas en un ambiente al aire libre. Además, el local cuenta con un servicio de entrega y traiteur para satisfacer tus necesidades de catering. El menú ofrece opciones adecuadas para niños y es compatible con dietas halal.

El personal amable y eficiente garantiza una experiencia gastronómica agradable. El restaurante también acepta diferentes métodos de pago, como tarjetas de crédito, tarjetas de débito, pagos móviles NFC y pagos en efectivo.

En resumen, Royal Kebab es un excelente lugar para disfrutar de deliciosos kebabs y una amplia selección de bebidas en un ambiente cálido y acogedor. Ya sea que estés buscando un lugar para almorzar en familia, cenar con amigos o organizar un evento especial, Royal Kebab es una opción ideal.

Para obtener más información y mantenerte actualizado sobre las promociones y ofertas especiales, visita su página web en facebook.com. No dudes en contactarlos para realizar una reserva o solicitar más detalles sobre su servicio de entrega y traiteur. Te encantará tu experiencia en Royal Kebab

Avis de Royal Kebab (Givet)

Royal Kebab (Givet) - Givet
xinspire cinty
5/5

Super accueil et très bon nourriture ! Le thé mint du patron sont très surprenant !recommande

Royal Kebab (Givet) - Givet
Mohamed A. T.
5/5

Magnifique endroit, Sans aucun doute l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.Nous reviendrons autant de fois que nécessaire !

Royal Kebab (Givet) - Givet
deborah vanraemdonck
2/5

Cela fait des années que je n'es plus manger de kébab et je ne connaissais pas cette établissements honnêtement la viande pas assez cuite rien comme sauce dans les durum n'y crudités déçue désolé

Royal Kebab (Givet) - Givet
H_M_H CRONOLOGY
5/5

Meilleur Tacos et Durum que j'ai a jamais mangé !!! Qualité et service au TOP. Conseillé fortement 🙂

Royal Kebab (Givet) - Givet
Léna Mine
1/5

Vraiment j'y était allée une fois déjà pas très accueillant, j'y suis allée aujourd'hui car je souhaitais aller chez original food mais c'était malheureusement fermé donc j'ai décidé d'aller là bas car je n'avais pas le choix donc j'avais pris 15€ ce qui n'est pas mal, alors je rentre et j'avais des amis là bas j'ai décidé d'aller les rejoindre en choisissant ce que j'allais prendre, donc j' ai pris la carte le patron me l'a arraché des mains car des gens allait arrivé il y avait une autre personne qui m'a tendu sa carte j'ai décidé de ne rien dire et de prendre sur moi, 2 minutes plus tard il est venu me chercher, en me disant que je devait commander de suite alors je lui ai dis que j'étais sur le point de choisir il m'a dit que j'étais une menteuse, sa femme lui a même dit d'attendre et il m'a dit soit tu pars soit tu commandes, alors là question d'ego je suis partie et j'ai dis que je ne mettrais plus jamais un pied là bas, à mon avis il a du me juger par mon jeune âge mais vrm je recommande pas en plus c'est cher et petit

Royal Kebab (Givet) - Givet
Sonia B
4/5

Américain très bon, 8 euros ça va
Bonne viande et personnel très sympa,
Merci et à bientôt ?

Royal Kebab (Givet) - Givet
pauline Hy
5/5

Une super adresse ! Je n’ai jamais aussi bien mangé dans un kebab ! Je vous conseille les tenders qui sont juste merveilleux ! Et tout ça avec le sourire et une amabilité hors norme ! Bravo et merci

Royal Kebab (Givet) - Givet
adrien seither
3/5

Plutôt bien mangé , patron hyper gentil

Go up