K CLUB - Colmar

Adresse: 21 Rue Curie, 68000 Colmar, France.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de K CLUB

K CLUB 21 Rue Curie, 68000 Colmar, France

Le K Club, situé à 21 Rue Curie, 68000 Colmar, France, es un bar que ofrece una experiencia única en un ambiente agradable.

Con 29 opiniones en Google My Business y una calificación promedio de 4.6/5, el K Club es conocido por su excelente servicio y una amplia variedad de bebidas alcohólicas.

Este establecimiento ofrece varias comodidades, como entrega, servicio para llevar, estacionamiento accesible en silla de ruedas, baños y aceptan tarjetas de crédito, pagos móviles NFC.

El K Club es el lugar perfecto para aquellos que buscan relajarse y disfrutar de una bebida en un ambiente cómodo y acogedor.

Si estás buscando un lugar para pasar una noche agradable con amigos o simplemente quieres disfrutar de una bebida en solitario, el K Club es una excelente opción.

No dudes en visitar su sitio web para obtener más información y hacer una reserva.

En resumen, el K Club es un bar imprescindible en Colmar que no te puedes perder.

Visítalos y descubre por qué es tan popular entre los lugareños y los visitantes

Avis de K CLUB

K CLUB - Colmar
Judy
5/5

Pour un deuxième passage, j'y trouve QUE DU BON ! ✨️
L'ambiance est à la fois chic et mystérieuse. De la bonne musique d'actualité. Les lumières tamisées, les canapés confortables et les décorations créent une atmosphère propice à l'évasion avec des amis, pour discuter, CHILLER? après une journée très chargée. Les couleurs chaudes ?❤️?et les motifs orientaux vous enveloppent, vous invitant à vous détendre et à vous laisser emporter par les plaisirs de la soirée (boissons, cocktails, chicha et dégustation).
TROP BON LES PANINIS + le MOJITO au top.

K CLUB - Colmar
franck perrot
5/5

Alors je viens de découvrir ce lieu et franchement c’est top super accueil service irréprochable. Vous voulez passer une bonne soirée c’est l’endroit idéal je recommande vivement

K CLUB - Colmar
Meerve Sarar
5/5

Première fois que je met les pieds, bar a chicha tres chic , serveur très aimable a l’écoute. Je conseille fortement ❤️

K CLUB - Colmar
M
5/5

Accueil et service de qualité avec un large choix en terme de goûts et de chicha. L’équipe est au petit soin ! Un bar incontournable sur Colmar .

K CLUB - Colmar
Farès SAMAH
5/5

lounge cosy,
Chicha excellente
bonne ambiance chaleureuse, serveur très aimable et professionnel.
Je recommande fortement !

K CLUB - Colmar
imtinane laoukada
5/5

Personnels très agréables, bel endroits pour profiter d'une bonne soirée et bonne ambiance . Je recommande.

K CLUB - Colmar
Kevin Serralheiro
5/5

Endroit sympathique et très chaleureux, chicha de qualité

K CLUB - Colmar
Florian Ressot
5/5

Excellent Bar, très bon accueil au top.
Je recommande !

Go up