Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle

Adresse: Rte de Thivencelle, 59163 Thivencelle, France.
Téléphone: 327401069.

Spécialités: Club, Infrastructure sportive.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Moto Club de Condé sur Escaut

Le Moto Club de Condé sur Escaut est un lieu incontournable pour les amateurs de sports mécaniques et les passionnés de moto dans la région de Thivencelle, en France.

Situé à l'adresse Rte de Thivencelle, 59163 Thivencelle, France, ce club propose une variété d'infrastructures sportives pour satisfaire les besoins des membres et des visiteurs. Pour les contacter, vous pouvez composer le Téléphone: 327401069.

Le Moto Club de Condé sur Escaut se distingue par ses spécialités telles que le club et son infrastructure sportive de qualité. De plus, l'établissement offre un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Avec 111 avis sur Google My Business, le Moto Club de Condé sur Escaut bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients, avec une moyenne de 4.5/5. Les visiteurs louent souvent l'ambiance conviviale du club, la qualité des installations et le professionnalisme de l'équipe.

Pour toute personne intéressée par les sports mécaniques ou à la recherche d'un lieu de rencontre et d'échange avec d'autres passionnés de moto, le Moto Club de Condé sur Escaut est l'endroit idéal. Que ce soit pour pratiquer votre sport favori, assister à des événements ou simplement profiter de l'atmosphère unique du club, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Avis de Moto Club de Condé sur Escaut

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Emilie Hautier
1/5

18€ pour un terrain troué de la veille, et même pas arrosé. Ok pour la hausse du prix, mais il faudrait justifier le prix, car terrain pas agréable.

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Adeline Remy
4/5

Au top super après midi

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Kathy Leduc
4/5

Tous le clubs ce prépare à vous accueillir le 10 septembre 2023 pour le championnat des Flandres de motocross. Venez nombreux

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Sandrine Robillard
5/5

très belle vue sur l'ensemble du terrain

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Michel Watrelos
5/5

Cela a bien changé depuis une vingtaine d'années que j'y n'étais pas revenu, beaucoup de monde, pour un entraînement libre, beaucoup de belge.

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Patrick layon
4/5

j'ai déjà été rouler plusieurs fois et c'est un très beau circuit, mais j'avais une licence pcna et ici je n'ai plus de licence et j'aimerai bien aller m'amuser un peu et ce n'est pas possible sans licence, dommage

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Freddy SICHE
5/5

Beau terrain, entretenu.
Ils ont une piste pour les petits.
Licence et tapis enrionnemental obligatoire.
Notre terrain préféré.!

Moto Club de Condé sur Escaut - Thivencelle
Patrick Layon
5/5

Très beau circuit, malheureusement avec le covid, ont ne peut plus y aller rouler.

Go up