Fitness Club Cambrai - Cambrai

Adresse: 1 Av. de Paris, 59400 Cambrai, France.
Téléphone: 327833919.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de gym, Sauna.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Sauna.
Avis : Cette entreprise a 203 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Fitness Club Cambrai

Le Fitness Club Cambrai est un lieu de remise en forme situé à 1 Av. de Paris, 59400 Cambrai, France. Avec un numéro de téléphone facilement accessible 327833919 et une présence active sur facebook.com, ce club de fitness est dédié à vous offrir les meilleurs services de mise en forme.

Avec une spécialité dans la salle de gym et le sauna, le Fitness Club Cambrai offre une variété d'options pour tous les niveaux de forme physique. Les équipements de qualité et les programmes d'entraînement personnalisés sont conçus pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

Ce club de remise en forme est accessible à tous, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Le club propose également des services sur place pour rendre votre expérience plus agréable.

Les avis des clients témoignent de la qualité des services offerts par le Fitness Club Cambrai. Avec une moyenne de 4.5/5 sur la base de 203 avis sur Google My Business, ce club de remise en forme est un choix populaire pour ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique.

Avis de Fitness Club Cambrai

Fitness Club Cambrai - Cambrai
Stephanie Fischetti
5/5

Allez on y va pour mon avis !! ?
A toutes celles et ceux qui hésitent encore? qui ont peur du regard des autres, de ne pas savoir faire, de ne pas y arriver ou de s'y tenir?‍♀️ ou les personnes qui ne savent pas quelle salle choisir dans le Cambrésis. J'ai eu toutes ses pensees et hésitations ! Alors allez y progressivement et franchement ça fonctionne... Les abonnements sont adaptables, les bilans, les conseils des coachs sont les atouts forts qui font toute la difference ? et c'est tres appréciable.
N'ayez pas peur d'essayer...
Le premier pas est votre premiere victoire.

Fitness Club Cambrai - Cambrai
Nicolas RATAJCZAK
3/5

Points positifs : proximité de mon domicile, facilité de stationnement, équipe sympa.
Points à améliorer: vestiaires homme, douches et certains matériels vieillissants.
Si je compare avec l'orage bleu de Valenciennes cette dernière est plus attractive même si elle est plus éloignée de mon domicile.

Fitness Club Cambrai - Cambrai
dri dri
5/5

la salle est super propre, quand je rentre dans cette salle je me sens comme chez moi tout le monde est gentil, les coachs sont toujours là pour nous aider et nous motiver.

Fitness Club Cambrai - Cambrai
Yannick Strzelecki
5/5

Superbe salle avec tout ce qu'il faut, patron et équipe super accessible mais toujours le même défaut les clubs qui viennent s'entraîner pas de vestiaires pour leurs sac et monopolise les machines. Donc bien choisir son créneau pour profiter de tous les avantages ?

Fitness Club Cambrai - Cambrai
Nathanael Martin
2/5

Salle à l'abandon, d'un point de vue matériel la plupart des poids sont dépareillés et dans un état de dégradation important. Le matériel est vieux et sale. Je n'ai pas pu comparer avec d'autres salles à Cambrai pour mieux comprendre pourquoi une telle note sur Google.

Fitness Club Cambrai - Cambrai
SAPHADA
5/5

Salle au top, Coaching qualitatif et personnel engagé et disponible. Quelque soit vos objectifs et sous réserve de volonté de votre part, rien ne vous sera inatteignable.

Fitness Club Cambrai - Cambrai
Olivier Olivier
5/5

Très bon club, ambiance au top, tout comme le gérant, les coachs, soit toute l’équipe !
Tarif plus que correct au vu des avantages et des prestations comprises (salle ouverte de 6h à 22h 7 jours sur 7, cours collectif, spa compris dans l’abonnement !)

Fitness Club Cambrai - Cambrai
bruno leducq
5/5

Une salle de sport agréable à s'entraîner, les coachs sont à l'écoute et disponible. Il y a de la bienveillance et du respect.
Toujours un bonjour , un sourire, continuez !

Go up