Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille

Adresse: 4 Rue de la Libération, 60870 Brenouille, France.
Téléphone: 783112398.

Spécialités: Bar PMU.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Concerts, Jeux de café, Karaoké, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89

Le Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 est un établissement accueillant situé à Brenouille, France, plus précisément au 4 Rue de la Libération, 60870. Vous pouvez les joindre facilement par téléphone en composant le 783112398. Malheureusement, ils ne disposent pas d'un site web officiel.

Ce bar se distingue par sa gestion assurée par une femme et sa large gamme de services. Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, commander des plats à emporter, prendre un repas sur place, ou encore bénéficier de leur service de livraison. Le Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 organise régulièrement des concerts, des jeux de café, du karaoké et des spectacles, ce qui en fait un lieu dynamique et divertissant.

L'établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des places de parking, des toilettes et des places assises adaptées. Leur carte propose une belle sélection de boissons, dont des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin. Ils disposent de suffisamment de places assises, de toilettes, et offrent une ambiance chaleureuse et décontractée. Ils sont également adaptés pour les groupes, et acceptent les réservations. Vous pouvez payer par carte bancaire, carte de paiement, et même via les paiements mobiles NFC.

Avec 65 avis sur Google My Business, ils ont obtenu une très bonne note moyenne de 4,8/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil, la qualité des prestations et l'ambiance générale du bar.

Avis de Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Jean-Pierre Berger
5/5

Un accueil chaleureux dans ce restaurant qui propose des plats de qualité avec de bons produits. Un vrai plaisir de prendre un déjeuner dans cet établissement.

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Thierry Linet
5/5

Venus en voisins ce midi.tres satisfaits. Accueil chaleureux,cuisine maison ce qui est rare.tres bon menu à prix abordable.nous reviendrons

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
petit romain
5/5

Super service, acceuil chaleureux, la cuisine est excellante, la patronne au top...
Venez les yeux fermes...

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Maryse Heurteur
5/5

J'ai adoré très bien mangé et la patronne très gentille et souriante ça fait plaisir

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Johann Romano
5/5

Établissement sympathique. La patronne est une dure à cuire avec un cœur énorme. Côté brasserie ,un fait maison de qualité. Au bar la convivialité est au rendez vous et que dire de cette terrasse toujours ensoleillé à l heure de l apero. Je recommande

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Jean-luc Guichene
5/5

Un restaurant qui ne paie pas de mine comme on dit. Seulement lorsqu'on y est, on est agréablement accueilli, la serveuse est charmante, très jolie et très sympathique. Le service est rapide en fonction forcément de la quantité de clients. La carte est bien fournie, ni trop ni trop peu. Les plats sont succulents. Perso j'ai adoré et y retournerai avec plaisir.

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Jean Luc Ethan
5/5

Super adresse où je reviendrai quand je serai dans le secteur. La note n'est pas usurpée. La carte est géniale, l'accueil charmant ( et très jolie en plus, je suis sous le charme).
Tout est fait maison et c'est vraiment excellent.
Je recommande cette chouette adresse où l'on est vraiment bien accueilli.
A bientôt alors

Bar Tabac PMU Fdj Snack 19C89 - Brenouille
Laetitia Meurant
5/5

Une brasserie au top. Les repas et boissons parfait. Un grand merci et surtout à très vite.

Go up