DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai

Adresse: 479 Chem. de l'Enfant Jésus, 59552 Lambres-Lez-Douai, France.
Téléphone: 605354914.

Spécialités: Club de modélisme.

Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DMBC modélisme douai

Le DMBC modélisme douai est un club de modélisme situé dans une localisation pratique, à 479 Chem. de l'Enfant Jésus, 59552 Lambres-Lez-Douai, France.

Ce club offre une variété d'options pour les amateurs de modélisme, avec des spécialités dans différents types de modélisme.

Si vous êtes intéressé par le modélisme, le DMBC modélisme douai est une excellente option pour vous. Ils ont un téléphone auquel vous pouvez contacter pour plus d'informations: 605354914.

Jusqu'à présent, ils ont reçu 34 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5.

Ce club est fortement recommandé pour ceux qui cherchent un endroit pour pratiquer leur passe-temps de modélisme avec d'autres passionnés. Avec une localisation facile d'accès et une excellente réputation, le DMBC modélisme douai est un excellent choix pour tous les niveaux de compétence.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour devenir membre. C'est une opportunité à ne pas manquer pour tous les amateurs de modélisme

Avis de DMBC modélisme douai

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
laurent totet
5/5

Laurent president DMBC je reviens sur les propos des personnes qui ne dise pas toute la vérité sur eux même et qui sont des grand voleur ,il critique notre club sachant que les membres du bureau ainsi que moi même on du déposer plinthe contre cette personnes il nous a voulez une plaque vibrante plus des palette en plastique avec le quelle on devais faire des amélioration sur la piste et cette personnes qui venez aider et le jours d’après nous ramener des factures qui soit disant avez dépenser de l'essence et du fille rotatif et nous facturer des achats qui acheter pour lui ,cette et un grand voleur faite attention a votre matériel
et on a viré c'est personnes du club car il fumé des produit stupéfiant et n'avait aucun respect pour les non fumeur et les enfants.
et nous somme le seule club qui organise chaque année deux porte avec plusieurs lots a gagner et le gros lot et une voiture thermique
cordialement Laurent
et pour information on n'a jamais vue Vevette Mak Sylvain Woussen a notre piste

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Olivier Gallais
5/5

Excellent Club pour pratiquer le loisir. Très bonne ambiance, ici les débutants ne sont pas laissés de côté. Le Président du Club est très actif pour maintenir à flot la piste et les infrastructures. La piste est technique mais facile à appréhender. De plus, elle est isolée de tout public non autorisé ce qui permet une vraie sécurité. Le cout de la licence est très abordable et permet donc de s'amuser sans se ruiner. Pas de compétition officielle.

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Mickael Gaadaoui
5/5

Bonjour,
Nouveau au sein du club depuis cette année, j'ai été très bien accueilli ainsi que mon fils. le président ainsi que les personnes du club sont a l'écoute et fort de partage.
La convivialité, le partage de connaissances et l'entraide ne manque pas au sein du club.
Un énorme merci a vous
Continuer comme ca

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Vincent
5/5

Le club a bien changé depuis quelques années mais que dans le bon sens que ce soit sur l’ambiance , la piste et les conseils.
Maîtres mots: convivialité , amusement , partage l’essayer c’est l’adopter .
Diriger par une équipe dynamique et qui souhaite améliorer ce qui est déjà en place .
N’hésitez pas .
Vincent

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Jean claude Bardet
5/5

Bonjour à tous ! Je viens d arriver dans le club cela fait 2 mois ! Je peut dire que mon premier contact a était par téléphone avec le président ! Cette appel c est très bien passé et j ai vite était invité au terrain pour parler modélisme et répondre à mes interrogations ! Moi et mon fils avons été très bien accueilli par plusieurs personnes ! D après se que j ai pu voire le terrain à très bien évolué depuis qu il a était repris ! Aujourd’hui le terrain est très bien !!! Les fois où je suis allé du monde m’a aidé à avancer sur mes réglages et maintenant ma rc tourne très bien ? Le principal est de voir le sourire de mon fils quand on sort du terrain car on passe de bon moment !!!!!

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
david malet
5/5

Super club, je suis arrivé à mi saison j'ai été accueilli par des gens ouverts et gentils, débutant dans le monde du modélisme moi et mon fils avons eu et d'ailleurs avons toujours de super conseils le club se trouve en un endroit super limite dépaysant terrain très bien entretenu par le président et les membres du bureau. Je conseil à tous de venir voir vous ne serez pas déçu.

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Franck zent
5/5

Excellent club. Circuit très agréable et bien entretenu par des passionnés qui n'hésitent pas à aider les débutants. Bonne ambiance et bon accueil, avec une cotisation modique.

DMBC modélisme douai - Lambres-Lez-Douai
Vincent Dordain
5/5

Ambiance du club très agréable, toujours quelqu'un pour vous aider, vous dépanner et vous apporter des conseils. Le parcours buggy est parfait et le club n arrête pas d innover. Un club qui se bouge.

Go up