Le Relax - Lapugnoy

Adresse: 30 Cité du 8 Mai 1945, 62122 Lapugnoy, France.
Téléphone: 321626456.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Spectacles, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le Relax

Le Relax, un endroit idéal pour se détendre et profiter d'une soirée entre amis ou en famille. Situé à 30 Cité du 8 Mai 1945, 62122 Lapugnoy, France, cet établissement est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Vous pourrez profiter d'une terrasse spacieuse et confortable pour prendre un verre ou manger un morceau en plein air. Le Relax propose également un service de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de leurs plats préférés depuis le confort de leur domicile.

Si vous êtes amateur de musique live, Le Relax est l'endroit idéal pour vous. L'établissement propose régulièrement des concerts mettant en vedette des artistes locaux et internationaux. Vous pourrez également assister à des spectacles et des événements sportifs en direct sur les écrans de télévision disséminés dans tout l'établissement.

Le Relax est accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Vous trouverez également des places de parking réservées aux personnes handicapées à proximité de l'établissement.

La carte des boissons de Le Relax est impressionnante, avec une sélection de bières, vins, cocktails et spiritueux pour tous les goûts et tous les budgets. Les amateurs de cocktails seront ravis de découvrir les créations originales de l'établissement, préparées avec soin par des barmen expérimentés.

Le Relax dispose de suffisamment de places assises pour accueillir des groupes de toutes tailles. Que vous soyez seul ou accompagné, vous trouverez toujours une place confortable pour vous installer. Les toilettes sont propres et bien entretenues, ce qui est toujours un plus.

Le personnel de Le Relax est chaleureux et accueillant, faisant de cet endroit un lieu décontracté et agréable où passer du temps. Les réservations sont acceptées, mais il est également possible de s'y rendre spontanément pour profiter de l'ambiance détendue et conviviale.

Le Relax accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Il est possible de consulter la carte des boissons et des plats proposés sur place ou sur la page Google My Business de l'établissement, qui compte actuellement 147 avis avec une moyenne de 4,5/5.

Avis de Le Relax

Le Relax - Lapugnoy
Christiane Wallart
5/5

En effet j'ai entendu parlé du relax rue Jules ferry à lapugnoy le patron gerant gentil agréable sympathique ver la clientèle d'après ce qeu j'ai vue sur mon mobile yavai discothèque concert très convivial accueillent c'est génial en couple marié entre ami voisin Nesitez si vous avez impeu de tems le patron gérant personnelles vous attendent je conseille est je recommande le relax ☎️?

Le Relax - Lapugnoy
wallart alexandra
5/5

Rien à dire appart que c'est trop bien au relax

Le Relax - Lapugnoy
Leroy geraldine
5/5

Très bien reçu très souriant

Le Relax - Lapugnoy
Lucas KADERI
5/5

WAOW
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, le cadre est soigné, le personnel très sympathique et les pizza très bonnes. Le rapport qualité prix est bon, la présentation soignée, et le Sunday est délicieux.
Une très bonne adresse !! Je recommande !

Le Relax - Lapugnoy
Hermeline Marie
5/5

Parfait accueil, très chaleureux et on est très bien servis. Je recommande fortement, super expérience !!!

Le Relax - Lapugnoy
Delphine parenty delcourt
5/5

Parfaitement parfait.. j'ai passé une très très bonne soirée lors de l'inauguration... j'y retournerai ça c'est sûr.. merci pour votre très bon accueil

Le Relax - Lapugnoy
Fabz Gaw
4/5

Proprios sympa et serviable contrairement à l'autre C** qui était là avant .

Le Relax - Lapugnoy
Jade Bocquet
5/5

Très très bon accueil, les gérants sont très actifs ! L’endroit est très reposant et il y a des sundays, c’est rare! Je recommande à 100%?

Go up