LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville

Adresse: 3 Rue de Bavay, 59570 La Longueville, France.
Téléphone: 327681085.

Spécialités: Restauration rapide, Bar, Friterie.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Vin, Traiteur, Desserts, Places assises, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité

Le restaurant LE D'ARTAGNAN est actuellement fermé, mais il rouvrira bientôt. La date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. Nous vous remercions de votre fidélité.

Voici les coordonnées et informations utiles sur ce restaurant, situé à 3 Rue de Bavay, 59570 La Longueville, France.

Téléphone: 327681085

LE D'ARTAGNAN propose une variété de spécialités culinaires, telles que la Restauration rapide, Bar, Friterie.

Ce restaurant offre plusieurs avantages, tels qu'une Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant.

Vous pourrez déguster une variété de boissons, telles que des Alcools, Bière, Cafés, Vin.

Le restaurant propose également des services de Traiteur, Desserts.

Il dispose de Places assises, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.

C'est un endroit convivial et idéal pour les enfants, avec un Menu enfant.

Jusqu'à présent, ce restaurant a reçu un total de 105 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Nous vous recommandons de visiter le site web de LE D'ARTAGNAN pour plus d'informations et pour réserver une table.

Avis de LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
Curtmaldus
1/5

Simplement dégueulasse .. le patron .. à changer le plus vite possible . vous payez un coca cola "bouteilles en verre " 3€ il vous sert un coca cola limite plus gazeux d'une bouteille en plastique acheté au super marché et c'est pareil pour plusieurs boissons qu'il vend.. et je parle pas des prix il change de prix comme de chemise ou c'est à la tête du client je ne sais pas mais ce n'est pas normal, il se trompe souvent dans les commandes ..et les gens qui disent "frites fraîches" mais mort de rire !!!!! Elles ne sont pas fraîches elles sont repassé
et immonde sa pitta est infecte je déconseille fortement

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
BONGE Sylvie
4/5

Accès difficile sur rendez-vous !
Bonne cuisine, les crêpes devraient être juste un peu plus craquantes !
Personnel de la gente masculine pas très professionnel !

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
perrine Guess
1/5

"Patron " très désagréable !! Pour les colis. A croire qu'on la obligé a faire sa ! Pas serviable du tout surtout en tenant un commerce. Malheureusement on ne peux pas toujours choisir son point relais mais si j'ai le choix jamais je ferai livrer la et encore moins venir manger !! Tres dur pour lui de faire 10 pas de plus pour une cliente !!

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
Noémie Quievreux
1/5

Par où commencer ?
Tout d’abord,
Le service : attente correcte, oublie SYSTÉMATIQUE d’un élément de la commande ( sauce, frite, burger...), hygiène douteuse coté friterie, pas de masques, ni de gants pour le patron, qui est plus que désagréable avec les jeunes, sans parler des autres employées agacées à la moindre demande. Difficulté IMMENSE lorsque vous voulez payer en compte séparés, calculs approximatifs.
La nourriture : cela fonctionne au petit bonheur la chance, un jour vous pouvez tomber sur des frites potables en petites quantités ( pour une grande frite) , et un autre tomber sur des frites enfin quasiment des chips. Concernant les pains, très peu fournis, ils font le stricte minimum, pain avec peu de sauce et 2 morceaux de salades. Pitta cahoutchouteuse.
Heureusement les prix sont abordables en vu de ce qu’il est servi, nous nous attardons uniquement sur le côté friterie car nous n’allons pas du côté brasserie. Nous mangeons là bas par dépit car c’est la seule friterie de la ville. Hier nous avons appelez pour commander et l’employé nous a déclaré je cite « nous n’avons plus de frites » à 19h30. À chaque commande nous sommes déçu un peu plus.

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
Little Oré
5/5

Superbe friterie ! Nous nous sommes régalés, plats et sandwichs copieux pour petits prix. ?Patron super ! Accueillant et très sympathique ! Vous serez accueillis comme des rois ! Nous y reviendrons sans hésiter !

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
julien foucart
1/5

A ma demande d avoir une carbonade a emporté on me répond que celle ci est réservé à la restauration sur place.je propose de payer le même prix qu'à l intérieur.le patron me répond que si il voulais gagner de l' argent il ne serait pas là.lamentable a l heure ou tant de commerçants cherche a bien faire et ny arrive pas.

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
Emmanuel De Antoniis (Serafino)
4/5

Frites bonnes et fraîches.
Portions généreuse.
Snack digne d'une friterie.
Facilité de commande.
Sympa et accueillant.
On a hâte de tester sur place.
Merci ?

LE D'ARTAGNAN est fermé actuellement la date d'ouverture sera indiquée ultérieurement. merci de votre fidélité - La Longueville
virginie plantin
4/5

Frites très bonne. Sandwich copieux. Dommage qu'on ne puisse pas commande le repas au bar quand on boit un verre. Bon rapport qualité prix.

Go up