Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg

Adresse: 3 Rue de Molliens-Vidame, 80640 Hornoy-le-Bourg, France.
Téléphone: 322906819.
Site web: coccimarket.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 97 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Cocci Market Hornoy le Bourg

Le Cocci Market Hornoy le Bourg est un supermarché situé à 3 Rue de Molliens-Vidame, 80640 Hornoy-le-Bourg, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 322906819. Leur site web est coccimarket.fr.

Ce supermarché propose une variété de produits alimentaires et non alimentaires. Ils offrent des services tels que la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Actuellement, cette entreprise a reçu 97 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits, la propreté des lieux et le professionnalisme du personnel.

Caractéristiques et informations clés
- Type de commerce : Supermarché
- Adresse : 3 Rue de Molliens-Vidame, 80640 Hornoy-le-Bourg, France
- Téléphone : 322906819
- Site web : coccimarket.fr
- Services : Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit

Avis et réputation
- Nombre d'avis : 97
- Note moyenne : 4.1/5

Avis de Cocci Market Hornoy le Bourg

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
Cremerie Saint Acheul
4/5

Très beau magasin d'en un Bourg ou les commerces ce fond rares , et les commerçants motivés sont partis

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
vero casella
5/5

On trouve pas mal de choses et l'accueil est agréable. Merci à l'équipe ?

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
Jean-Max Becquet
5/5

Ce magasin est parfait, aimable serviable, on y trouve tout ce dont on a besoin, ouvert du mardi au dimanche soir,ce monsieur mérite notre présence et respect. Notre petite commune se meurt, essayons tous de lui rester fidèle, cela fait 18 ans je crois qu'il est présent, faites en sorte qu'il soit la encore longtemps. Merci pour lui. Jean-Max

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
Jean Charles Chochoix
5/5

Très beau magasin toujours propre et bien ranger très bon fruits et légumes toujours la poissonnerie le jeudi et vendredi employé et client très aimable je sais de quoi je parle j'ai travaillé plusieurs années dans ce magasin je remercie le gérant car c'est lui qui m'a tout appris ce n'était pas dû tout mon domaine je lui souhaite une bonne continuation

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
laeti Dhiu
5/5

Un magasin de proximité comme il n'en existe plus beaucoup
Tout est bien rangé, c'est propre, il y a beaucoup de choix, et on est toujours reçu avec gentillesse

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
Pierre Brulet
4/5

Mon contact avec le gérant est toujours aussi humainement charmant et ces conseils sont utiles et agréables ? Le magasin est bien entretenu avec un choix sympa et les frigos pour le respect de la chaîne du froid sont flambant neufs C'est toujours un plaisir de les visiter ☀️?

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
Nathalie Lagrange
5/5

Accueil très chaleureux, magasin très propre et toujours bien achalandé.
Un rayon de fruits et légumes superbe
Je recommande.

Cocci Market Hornoy le Bourg - Hornoy-le-Bourg
helene dubois
5/5

Parfait, un grand choix, un rayon légumes magnifique et accueil chaleureux

Go up