Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny

Adresse: 28 Rue Lavoisier, 62530 Hersin-Coupigny, France.
Téléphone: 321279681.
Site web: bethunebruay.fr.
Spécialités: Piscine, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Piscine communautaire /Hersin-Coupigny

Piscine communautaire Hersin-Coupigny est un lieu incontournable pour les amateurs de piscine et de sport dans la région de Hersin-Coupigny. Située au 28 Rue Lavoisier, 62530 Hersin-Coupigny, France, cette piscine communautaire offre une variété d'installations et d'activités pour tous les âges et niveaux de compétence.

La piscine communautaire Hersin-Coupigny propose un complexe sportif moderne et bien équipé, idéal pour les nageurs et les sportifs en quête d'une expérience de qualité. Avec des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant, cet établissement vise à offrir une accessibilité optimale pour tous ses visiteurs.

En plus de ses installations de qualité, la piscine communautaire Hersin-Coupigny se distingue par sa réputation sur Google My Business, avec 126 avis qui lui attribuent une note moyenne de 4.3/5. Ces avis positifs soulignent la propreté des lieux, la convivialité du personnel et la diversité des activités proposées.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur la piscine communautaire Hersin-Coupigny, il est recommandé de visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : bethunebruay.fr. Ce site fournit des informations détaillées sur les horaires d'ouverture, les tarifs, les cours proposés et les événements spéciaux organisés par l'établissement.

Avis de Piscine communautaire /Hersin-Coupigny

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Laetitia Faux
5/5

Super propre maître nageur au top hotes accueil très agréable souriant bien accueilli on reviendra sans aucun problème

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Elo Shayna (EloShayna)
1/5

À éviter avec des enfants le samedi matin... attitude honteuse et irrespectueuse du maître nageur. Pas un Bonjour il nous a agressé direct avec mes enfants. Nous sommes rester 5 min ds l eau... ma fille a peine fait deux brasses qu'il affirmer qu'elle ne savait pas nager alors qu elle a son diplôme... nous avons senti direct que nous derangions nous sommes donc partis.

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Éric Dutitre
2/5

Si vous n'avez pas les moyens d'aller nager dans les eaux froides de Scandinavie , vous trouverez à Hersin Coupigny des bassins d'eau froide, en outre mon fils de 6 ans a pris 3 leçons de natation et n'a plus voulu y aller tant la maître nageur n'est pas patiente avec les enfants voire même méchante et braillarde! Depuis il a pris des cours à Noeux les Mines et tout s'est très bien passé grâce au maître nageur, pompier volontaire qui aime les gens.

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Tiphanie CHALES
5/5

Mon fils vient de s'y inscrire pour les cours de natation. Il aime bien

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Miriana Deladeriere
5/5

Je suis très contente mon garçon s est nager grâce à la mairie que le cours pendant le moi juillet et août sont été gratuit même il a passe le diplôme de 25 mètre et teste il est a réussit mais pas le diplôme qui était très dessus ne pas l avoir malheureusement

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Eco-Systeme
5/5

Personnel adorable et super ambiance !

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
Tof Dep
5/5

Lieu très agréable et personnel très gentil, à l'écoute et sachant mettre en confiance ?

Piscine communautaire /Hersin-Coupigny - Hersin-Coupigny
miguel westrelin
1/5

Plus aucun suivi,
La piscine est livré à elle même.
Chacun fait ce qui veut, mettre des coups ou monopoliser la piscine pour soi même.
Et pourtant je passes sur certains maître nageur qui se permette de fumer pendant leur surveillance laissant donc une odeur dans la piscine même !
Vraiment dommage !
Je n'irais plus jamais

Go up