4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt

Adresse: 60 Rue Michel Chasles, 59494 Petite-Forêt, France.
Téléphone: 777347806.
Site web: 4padel.fr.
Spécialités: Club de sport, Parc de loisirs, Club de padel, Bar sportif, Club de tennis, Court de tennis, Magasin de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de 4PADEL Valenciennes

Le 4PADEL Valenciennes est un club de sport situé à 60 Rue Michel Chasles, 59494 Petite-Forêt, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Ce club propose une variété d'activités, allant du club de sport et du parc de loisirs au club de padel, en passant par le bar sportif, le club de tennis, les cours de tennis et le magasin de tennis.

Avec un total de 26 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 4.2/5, témoignant de la qualité des services offerts par le club.

Le club dispose de plusieurs terrains de padel, tous entretenus régulièrement pour offrir les meilleures conditions de jeu aux joueurs. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous trouverez certainement un terrain à votre niveau.

Le bar sportif est l'endroit idéal pour se détendre après une séance d'entraînement ou une partie de tennis/padel. Vous pourrez y regarder des matchs en direct et profiter d'une boisson rafraîchissante ou d'une collation.

Le magasin de tennis propose une large gamme d'équipements et d'accessoires de tennis, y compris des raquettes, des chaussures, des balles et des vêtements de sport. Vous trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour votre prochaine séance d'entraînement ou partie de tennis.

Avis de 4PADEL Valenciennes

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Romain G
3/5

Jeu de lumière très étrange dans ce complexe. Dans l’après-midi, vous serez gêné avec le soleil … très perturbant …
Douche trop chaude, voir brûlante
Partie bar : peu de choix notamment pour l’es pressions …
Je mets 3 étoiles pour la bonne organisation du tournoi et pour l’entretien des locaux, mais n’étant pas de la région, je n’ai pas spécialement apprécié l’expérience proposé par ce complexe

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Alexis Daniele
1/5

Je fréquente le site depuis plusieurs années. Cela fait maintenant quasiment un mois qu’il n’y a plus d’eau chaude dans les douches. Quand j’en ai parlé à une des personnes travaillant sur place. Celle ci m’a répondu que le problème était connu mais que rien n’était fait pour le régler et il m’a suggéré de mettre un avis une étoile sur Google pour faire bouger les choses. J’ai donc suivi son conseil En espérant que le problème soit résolu rapidement ☺️

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Julien Delannay
2/5

Super club dans lequel nous faisons du padel depuis pas mal de temps . L'ambiance est très convivial et le personnel très sympathique et professionnel.
En revanche le nouveau système de lien de paiement pour apparemment fluidifier, une catastrophe !
Nous pouvons payer la location de raquette ainsi que nos boissons sur place mais pas les terrains. Quel est l'intérêt ?

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Talsa
5/5

Super endroit pour faire un bon foot, douche propre que demander de plus ?

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Maxime Dolet
2/5

Séance de padel mardi avec les potes, histoire de décompresser. 1er problème : on doit absolument payer en ligne via le lien, impossible de payer sur place notre résa de terrain ! Par contre la location de raquette aucun problème ? une bière pas de soucis ? changer votre responsable marketing car si le seul but de cette manoeuvre est de nous faire créer un compte internet chez vous (et nous envoyer votre pub et autres), c'est louper !! C'est le copain qui a fait la résa qui a du tout payer... et les pauvres serveurs qui sont bien embeter a devoir expliquer à tout le monde (bon courage à vous )
2eme problème : nous n'avons pas pu prendre de douche car la propreté des douches est inadmissible ?
Heureusement que vous avez des serveurs bien sympas qui rattrapent comme ils peuvent ces problèmes...

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Ju Lfc8
5/5

Super club de Padel! Les terrains, les vestiaites sont propres. Le bar est sympa après un bon match et le personnel est tres agreable!

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
Manuel Langlet
5/5

Top du top 🙂 service agréable et personnel super sympa 🙂

4PADEL Valenciennes - Petite-Forêt
matthieu desseaux
4/5

Beau club
Bon accueil
Vous êtes les bienvenus 🙂

Go up