L'Atriade - Saint-Quentin - Saint-Quentin

Adresse: Voie des Cerisiers, 02100 Saint-Quentin, France.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 201 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de L'Atriade - Saint-Quentin

L'Atriade - Saint-Quentin Voie des Cerisiers, 02100 Saint-Quentin, France

L'Atriade - Saint-Quentin est un lieu chaleureux situé à l'adresse Voie des Cerisiers, 02100 Saint-Quentin, France. Ce club nocturne est réputé pour ses excellents cocktails et sa discoteca. Il propose également des services de livraison et de vente à emporter.

Les installations de L'Atriade - Saint-Quentin sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises adaptés. De plus, les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant, assurant le confort de tous les clients.

Vous pourrez profiter d'une large gamme de boissons, allant des alcools aux spiritueux, en passant par le vin et la bière. L'établissement propose également une restauration au bar pour combler les petites faims.

Les avis des clients sur Google My Business sont très positifs, avec une moyenne de 4.5/5 basée sur 201 avis. Les clients louent l'ambiance chaleureuse, la qualité des cocktails et le service attentionné.

Si vous recherchez un endroit animé pour passer une soirée entre amis, L'Atriade - Saint-Quentin est l'endroit idéal. Avec ses installations accessibles, sa variété de boissons et sa restauration, vous êtes assuré de passer un excellent moment.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre soirée inoubliable à L'Atriade - Saint-Quentin

Avis de L'Atriade - Saint-Quentin

Saline Lucet
1/5

Bonjour, ce message pour le propriétaire de ce lieu de faire attention au recrutement Videur!!! Car mon fils s’est rendu dans votre discothèque et s’est retrouvé pris à partir par 3 videurs en voulant séparer 2 personnes qui commençaient à en venir aux mains, décevant !! Mon fils s’est fait virer de votre lieu et votre videur l’a suivi et lui à mis de la bombe lacrymogène en plein visage sans plus aucune raison.
Donc Attention réellement à comment vous recruter vos videurs et bien leur dire leurs missions au sein de votre entreprise. Et non tout suite gazer un jeune sans raison valable

v KayZeN_80
2/5

L’une des pires boites, videurs incompétents, services au bar 1h d’attente, aucune sécurité. Ambiance moyenne. Aucune place de parking disponible si on peux appeler ça un parking (10 places)

diana lacam
5/5

J'ai passé une superbe soirée. Le choix des musiques nous ambiance dès le début. L'équipe est très sympathique ! Tout est parfait rien à redire. Un petit mot pour la fille de l'accueil : très belle, souriante et surtout serviable ! Hâte d'y revenir

melanie martinez
5/5

super boite de nuit ! Jai adorée ! La meuf a l'accueil est top également. je recommande +++ pour ce qu'ils veulent tester mais qui appréhende foncez vous ne serez pas déçue, croyez moi

David David
1/5

Mon fils s est fait agresser hier par 15 personnes....honteux...que des courageux qui se battent à 15 contre un...toujours les mêmes...il faut que ça cesse....des témoins viennent également porter plainte contre l établissement qui n à rien fait...à fuir.. ce n est pas un endroit pour vous amuser mais pour vous faire agresser.

Aurelbleu aurelbleu
1/5

Service au bar décevant, pas du tout envie d'y retourner .... serveuses qui se croient plus à des rdv avec leur prétendants que sur leur lieu de travail, une éternité pour se faire servir alors que personne au bar, il faut interpellé pour se faire servir , je n ai jamais vu ..... heureusement que ce n'est Pas la seule boîte de Saint quentin ...

chloé Delattre
1/5

Endroit a éviter, les videurs sont violent, non respectueux et protégé par leurs patron.
En venir à tabasser quelqu'un pour avoir voulu finir son verre avant de sortir et le laisser inconscient mdrr!
Tout les weekend ils tapent pour le plaisir

Margot Limage
5/5

Très bonne ambiance! Le personnel sont super! Très bon accueil ! C’est la maison latriade

Go up