Supermarché Match - Grenay

Adresse: Rue Casimir Beugnet, 62160 Grenay, France.
Téléphone: 321296100.
Site web: supermarchesmatch.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Marché de produits frais, Primeur.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 430 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Supermarché Match

Le Supermarché Match situé à Rue Casimir Beugnet, 62160 Grenay, France. est un endroit incontournable pour vos courses quotidiennes ou hebdomadaires. Avec un large choix de produits frais et de qualité, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Ce supermarché propose une variété de spécialités telles que la boulangerie, la boucherie, la boucherie-charcuterie, la fromagerie, le marché de produits frais et le primeur. Il est donc possible de déguster des produits locaux et de saison tout en faisant vos courses.

L'accessibilité est un autre avantage de ce magasin, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des rayons adaptés à tous. Il est également possible de faire ses achats en magasin, mais aussi de commander en ligne et de retirer sa commande en magasin pour plus de commodité.

Le Supermarché Match accepte les cartes de crédit et propose des produits tels que des ampoules, des piles, des plats préparés et bien plus encore. De plus, il est possible de consulter les avis des clients sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5 sur 430 avis, témoignant de la qualité des produits et du service client proposé.

Avis de Supermarché Match

Supermarché Match - Grenay
M LI
5/5

J'aime bien ce magasin. Bien achalandé avec des grands rayons bien rangés. Le rayon Traiteur est incroyable avec un choix de plats d'ici ou d'ailleurs très appétissants. Je trouve des produits que je n'ai pas ailleurs. L'amplitude horaire est très grande et c'est très pratique. L'hôtesse de caisse est agréable et souriante.

Supermarché Match - Grenay
Esther
4/5

Magasin bien achalandé.
Le rayon fruits et légumes est frais, propre et bien tenu. Il est coloré et donne envie d'acheter !
Le personnel y est sympa, souriant et vous renseigne si nécessaire.

Supermarché Match - Grenay
Soline Debuchy
1/5

Une étoile serait déjà trop beau pour cette enseigne.
Je suis une cliente régulière et à chaque fois les formules de politesse manquent aux employés. Un simple bonjour n’a jamais tue personne
De plus, je me suis rendue à l’accueil pour un renseignement et c’est au bout de mon TROISIÈME bonjour que la dame de l’accueil a dégainé lever la tête avec un simple « oui ?! » très sec
À fuir !!

Supermarché Match - Grenay
Sylviane Roszak
5/5

Ailleurs on vous donne 10 euros sur 50 euros ...oui, mais, il faut.....Chez Match, qui pourrait s'appeller Grand Frais vu la qualité de ses
produits frais, on m'offre 5 euros sur 25 euros, sans contrainte..
Quand, je vois chez des concurrents du moins 20 °/° sur des produits presque périmés ..j'hallucine...
Merci, au directeur de magasin, à ses employés...et Vive Match Grenay

Supermarché Match - Grenay
Sandrine Angerville
5/5

Très bon magasin, il ya du choix,bien propre et toujours les rayons bien remplis.
Le personnel est très agréable.

Supermarché Match - Grenay
Ciny Cs
5/5

Bon supermarché !
➕Très bon accueil
➕Magasin propre, surveillé
➕Bons produits et peu manquants
➖Prix élevés même pour les produits dates courtes
➖⚠️ Dimanche fermeture à 12h45 mais interdiction d'entrer à 12h30 !!!

Supermarché Match - Grenay
Joël DEFOSSE
4/5

Le magasin est bien, mais s'il était possible de rénover le parking, c'est un vrai champ de mines.

Supermarché Match - Grenay
pascal Bert
4/5

Petit magasin mais il y a de tout.
Poissonnerie
Crémerie
Boucherie
Pain
Légumes.

Go up