Le Bouchon Ardéchois - Jaujac

Adresse: 17 Rue du Champ de Mars, 07380 Jaujac, France.
Téléphone: 475392558.
Site web: restaurant-lebouchonardechois.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 508 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le Bouchon Ardéchois

Le Bouchon Ardéchois est un restaurant convivial et décontracté, idéal pour les familles et les groupes. Il est situé à Jaujac, en Ardèche, à l'adresse suivante : 17 Rue du Champ de Mars, 07380 Jaujac, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 475392558. Leur site web est restaurant-lebouchonardechois.fr.

Ce restaurant propose une variété de spécialités, y compris des options saines. Ils ont une terrasse et offrent des services tels que la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, une grande sélection de boissons et des options pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils acceptent les réservations et proposent un service de traiteur, ainsi qu'un menu enfant.

Le Bouchon Ardéchois est un endroit chaleureux et accueillant, adapté aux familles et aux groupes. Ils disposent de chaises hautes pour les enfants et acceptent les paiements par cartes de crédit et de débit, ainsi que les chèques et les titres restaurant. Les animaux domestiques sont également les bienvenus.

Selon les avis des clients, Le Bouchon Ardéchois a une excellente réputation, avec une moyenne de 4,5/5 sur la base de 508 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère conviviale et décontractée, la qualité de la nourriture et des boissons, et le service amical et professionnel.

Avis de Le Bouchon Ardéchois

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Aurélien LACROIX
5/5

Un très bon moment passé ici, de passage par hasard dans la région, nous sommes tombés sur ce très bon restaurant. Le repas a été délicieux, je vous le recommande !

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
jean-françois coudray
5/5

Nous sommes chez notre fille à Vals les Bains. Le dimanche 31 mars, nous souhaitons aller dans un restaurant. Beaucoup sont fermés. Ma fille me dit que puisque c’est la veille du lundi de Pâques, il se peut que certains soient ouverts exceptionnellement. Je téléphone et effectivement, le restaurant où nous souhaitons aller est ouvert ce dimanche soir mais avec seulement deux menus « spécial Pâques ». Nous sommes 4 adultes et un enfant. Nous arrivons à Jaujac, un peu avant 19h, sous une pluie battante, pas question de dîner sur la très belle terrasse qui est inondée. Je présume que par beau temps ce serait un bel emplacement. Nous entrons dans la salle, nous sommes les premiers arrivés et sommes diligemment accueillis et installés par le serveur. La petite (4 ans ½) est servie en premier. Nous choisissons quatre menus à 38€. Les adultes prennent deux fois deux entrées et deux fois deux plats, ce qui permet à chacun de pouvoir goûter tout le menu en partageant avec son voisin. L’œuf cocotte à l’asperge verte était excellent, les raviolis de lapin aux légumes printanier frits sur lit de roquette étaient un peu secs mais c’était original. Ensuite les cromesquis de chevreau sauce foie gras et ses pommes de terre délicatesse furent une heureuse découverte. Le dos de cabillaud croustillant au pesto de noisette … est apprécié à sa juste valeur. Les desserts furent également aimés par chacune et chacun des convives. Les vins ardéchois (Cassagnole blanc et Le Liby rouge) furent tout particulièrement appréciés. Et on a terminé avec la liqueur ardéchoise (l’Elixir de Coiron), plus une généreuse dose qui m’a été offerte au bar par le patron au moment de payer l’addition. Heureusement notre chauffeur (notre fille) avait bu très modérément et a donc pu conduire la voiture pour revenir à Vals les Bains après ce délicieux repas et ce non moins excellent moment passé en famille.

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Fa Raon
5/5

Super restaurant, dans un cadre très agréable sous les arbres ou dans la salle tout est très bien. La carte est très fournie, avec des produits de grande qualité. Les plats sont vraiment très bons et très copieux. Entrée, plat, dessert, pour les bons mangeurs ... Les ris de veau à la crème excellent un régal... L'équipe est très sympathique efficace, bravo et merci pour l'accueil....

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Al I
4/5

Très bons plats et très bon rapport qualité prix.
Mais par contre le service est très looooooooooooonggggggg. Nous sommes arrivés à 19:30… nous sommes repartis à 23:00..
Vaut mieux prendre juste un plat et non les menus sensation ou autres… on a le temps de s’endormir ..

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Dorothée Passalacqua
5/5

Adorable, assiette copieuse ET bonne, je remercie le personnel et je pense le patron pour leur sympathie face à mon petit appétit. Sincèrement je vous recommande vraiment encore merci.

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Marie Olivo Baron
5/5

Mais quel agréable moment !! Tout est parfait, plats raffinés et copieux, service tout en sourires, très jolie terrasse, nous avons passé une excellente soirée et n’hésiterons à revenir si nos pas nous ramène dans cette belle région, nous recommandons sans hésiter ?

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Dewostarr Dewostarr
5/5

Accueil très sympathique, nous avons pu profiter d'une terrasse ombragé et déguster des plats raffiné et de qualité (pour un prix très correcte) tout en prenant notre temps !! Un vrai régale pour les papilles je recommande fortement !! A essayer sans hésiter et sans modération

Le Bouchon Ardéchois - Jaujac
Brigitte Selva
5/5

Mais qu'est ce que ce restaurant est bon ! Une attente justifiée. Les plats sont superbement bien dressés, d'un goût subtile et recherché. Le personnel est très aimable et patient. Le confort des assises, très agréable. Bon rapport qualité-prix. Belle découverte

Go up