Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie

Adresse: Rue de la Grenouillère, 80290 Poix-de-Picardie, France.
Téléphone: 322469383.
Site web: leaderprice.fr.
Spécialités: Supermarché discount.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 178 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Leader Price POIX DE PICARDIE

Le Leader Price de Poix de Picardie es un supermarché discount donde puedes encontrar una gran variedad de productos a precios asequibles. Este establecimiento está ubicado en la Rue de la Grenouillère, 80290 Poix-de-Picardie, Francia.

Puedes contactarlos por teléfono en el número 322469383 o visitar su página web oficial en leaderprice.fr.

Algunas de las características de este establecimiento incluyen la posibilidad de realizar compras en la tienda, servicio de entrega, acceso en silla de ruedas a la entrada, al estacionamiento y aceptan diferentes formas de pago como tarjetas de crédito, tarjetas de débito, pagos móviles NFC y tarjetas de crédito.

Este establecimiento ha recibido un total de 178 opiniones en Google My Business, con una calificación promedio de 3.6/5.

En resumen, si estás buscando un lugar para hacer tus compras diarias a precios asequibles, el Leader Price de Poix de Picardie es una excelente opción. Además, ofrecen servicio de entrega y son accesibles para personas con movilidad reducida. No dudes en visitar su página web para obtener más información

Avis de Leader Price POIX DE PICARDIE

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
D Mengual
5/5

J'y vais depuis l'ouverture. Le personnel est très souriant et sympathique. On y trouve l'essentiel. Le passage en caisse est rapide pas d'attente. Tout un bon de 5€ de réduction avec la publicité. Le magasin est propre.

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
laeti Dhiu
5/5

J'ai été très agréablement surprise, le magasin est propre, bien rangé et très calme, ça me convient vu que j'ai horreur de la foule
Il y a du choix dans les produits, ils sont de qualité
Le personnel est agréable, souriant, poli, discute volontiers avec les clients
D'autres magasin de cette enseigne devrait prendre exemple sur celui de Poix de Picardie, j'ai fui celui de Aumale tant les hôtesses de caisse sont malaimables

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
Sylviane LE ROUX
5/5

Très agréable... Fraîcheur des produits

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
Hans Egginger
4/5

Magasin calme. Bien ranger. Accepte les chèque déjeuner. Et une équipe sympathique. Petit bmol les prix parfois élevé. Mais pas mal de bon produits dans le rayon surgelé que l'on ne trouve pas dans d'autre enseigne. Donc plutôt satisfait

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
Cristovao De Sousa Carpinteiro
5/5

C'est mon magasin préféré, quand j'y vais il y a très peu de clients du coup je fais mes courses dans le calme. Pour moi c'est le rêve

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
Jacques Lancelin
4/5

Bon accueil . je trouve les personnes très bien. Je suis client depuis longtemps . je vais souvent pour faire mes courses . je suis satisfait. Poix de Picardie n ait pas très loin de chez moi.

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
chouquette chouquette
4/5

Accueil nikel, rien a dire, bonne esprit d'équipe et surtout même si les rayons sont pas forcément plein en ce moment, j'aime venir et voir une ambiance comme celle-ci comparer a Carrefour market qui eux sont blinder de marchandise mais niveau aimabilite pas top et surtout 1 caisse pour 50 clients...

Leader Price POIX DE PICARDIE - Poix-de-Picardie
Melanie-Julie Frion
4/5

Magasin propre et personnel agréable, il y a de tous, pour le quotidien de vie. Produit rangé avec plus tôt de la logique, superficie idéale pour ce type de magasin.

Go up