1tempsdanse - Petite-Forêt

Adresse: 125 Rue Jean Jaurès, 59494 Petite-Forêt, France.
Téléphone: 628489068.
Site web: 1tempsdanse.fr.
Spécialités: Club de danse.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de 1tempsdanse

Vous cherchez un club de danse à Petite-Forêt, France Ne cherchez pas plus loin que 1tempsdanse Situé au 125 Rue Jean Jaurès, 59494 Petite-Forêt, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et offre un parking.

Avec une moyenne de 3.4/5 sur la base de 5 avis Google My Business, 1tempsdanse est un choix populaire pour les amateurs de danse de tous niveaux.

Que vous soyez intéressé par la salsa, le tango, le hip hop ou le ballet, vous êtes sûr de trouver un cours qui vous convient à 1tempsdanse. Leur site web, 1tempsdanse.fr, propose une liste complète des cours et des horaires pour faciliter la planification.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous inscrire à un cours, n'hésitez pas à contacter l'équipe de 1tempsdanse par téléphone au 628489068. Ils seront heureux de vous aider.

Alors pourquoi ne pas essayer 1tempsdanse aujourd'hui Vous pourriez découvrir une nouvelle passion et rencontrer des gens formidables en cours de route.

N'oubliez pas de visiter leur site web pour en savoir plus et pour vous inscrire à un cours dès aujourd'hui

Avis de 1tempsdanse

1tempsdanse - Petite-Forêt
Esteban Mayer
1/5

Je vous recommande pas cette école du moins les cours de Denain , professeur arrogante , et prend les parent de haut , elle insulte ,raconte au élèves dès chose à ne pas raconter
Je vous recommande pas du tout cette école 😉

1tempsdanse - Petite-Forêt
S RM
1/5

Je trouve très dommage de mettre une personne de 17ans immature pour apprendre à des enfants de 5ans surtout que les cours ne sont pas gratuits!
Choquer du comportement de cette jeune fille qui était agressive et complètement dépassée par les enfants, elle s est permise de crier sur les parents présents qu ils ne fallait pas ramener nos enfants s ils n avaient pas envie de danser ok mais leur a t ont donner envie de danser?

1tempsdanse - Petite-Forêt
Micka59 Mick
5/5

Super bonne ambiance dans le cours de hip-hop mon fils a adoré ?

1tempsdanse - Petite-Forêt
Gwendoline Bigotte
5/5

Super école 🙂

1tempsdanse - Petite-Forêt
Lauryne Ricq
5/5

Go up