Mairie d'Omissy - Omissy

Adresse: Rue du Roi, 02100 Omissy, France.
Téléphone: 323082855.
Site web: infomissy.blogspot.com.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Mairie d'Omissy

La Mairie d'Omissy, situada en la encantadora Rue du Roi, 02100 Omissy, Francia, es el encargado de atender los asuntos y necesidades de los residentes de la zona. Con un fácil acceso en silla de ruedas y estacionamiento disponible, este lugar cuenta con excelentes instalaciones que facilitan la visita.

Para comunicarte con la Mairie d'Omissy, puedes marcar el siguiente número de teléfono: 323082855. Además, puedes encontrar información útil en su sitio web: infomissy.blogspot.com.

Este Hôtel de ville se especializa en brindar diversos servicios a la comunidad local, lo que lo convierte en un pilar fundamental del entorno. Para obtener una mejor idea de lo que los visitantes han experimentado, se recomienda revisar las 3 opiniones en Google My Business, que otorgan una calificación promedio de 3/5.

La Mairie d'Omissy es un lugar de gran importancia en la región, ya que atiende a una diversa gama de necesidades e inquietudes de los residentes. Sus instalaciones accesibles, la información útil proporcionada en el sitio web y su compromiso con la comunidad hacen de este lugar un recurso valioso.

Si estás interesado en obtener más detalles o mantenerte actualizado sobre los eventos y servicios que ofrece la Mairie d'Omissy, no dudes en visitar su página web y seguir sus redes sociales. La comunicación con este maravilloso equipo sólo está a un clic de distancia, y están ansiosos por atender tus preguntas y brindarte la información que necesites.

Avis de Mairie d'Omissy

Mairie d'Omissy - Omissy
Lea Mouzer
1/5

J’aurai mis zéro étoile mais on ne peux pas J’avais réservé la salle des fêtes 1 mois avant l’événement on m’appelle pour me dire que la salle n’est plus disponible
J’avais envoyé toute mes invitations réservé le traiteur la décoratrice et j’en passe quand je demande comment je fais maintenant pour trouvé une salle des fêtes à 1mois de l’événement on me propose des salle a 20klm
Il ne sont pas du tout organisé et surtout sans aucun respect
Je me retrouve donc sans salle à devoir annuler toute mes réservation et j’ai surtout perdu de l’argent car j’avais versé des acomptes qu’on me rend pas ce que je comprend
A éviter !!!

Mairie d'Omissy - Omissy
Laetitia Dupont
5/5

Maison des droits et de l'egalite .
Lieu permettant d'obtenir une aide .
Presence de juristes, Assistante sociale , service aupres des femmes ayant subies des violences conjugales prise en charge par la securite .psychologue, et projet de service en chirurgie ..
Je recommande.

Mairie d'Omissy - Omissy
CLAUDE Guyot
3/5

Non,je n'étais pas a la mairie, parking a servit de r.d.v. pour mon groupe de marche

Go up