Carrefour City - Milly-sur-Thérain

Adresse: Rue de Dieppe, 60112 Milly-sur-Thérain, France.
Téléphone: 344816891.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Carrefour City

Carrefour City est un supermarché situé à l'adresse Rue de Dieppe, 60112 Milly-sur-Thérain, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 344816891.

Carrefour City propose une grande variété de produits, y compris des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des chèques. Vous pouvez effectuer vos achats en magasin ou opter pour le retrait en magasin.

Ce magasin est très apprécié des clients, avec une moyenne de 4.1/5 sur la base de 222 avis sur Google My Business. Les clients soulignent la qualité des produits, la propreté du magasin et la courtoisie du personnel.

Si vous cherchez un supermarché pratique et convivial, Carrefour City est une excellente option. Vous y trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour votre quotidien. De plus, le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

N'hésitez pas à visiter le site web de Carrefour City à l'adresse carrefour.fr pour plus d'informations sur les horaires d'ouverture, les promotions en cours et les services proposés.

Avis de Carrefour City

AnaisdevFR
4/5

Supérette normale.
Les jeunes caissières sont souvent super agréables et serviables.
Et le coin anti gaspi est top !

Yo Da
4/5

Bonjour
Ça reste un petit magasin.
On y trouve l'essentiel.
Ouvert chaque jour.
C'est très bien dans les campagnes.
Le personnel est charmant et disponible.
Le magasin reste agréable.

Sandrine Blot
3/5

Très bon carrefour !
Dommage nous ne voyons plus notre petite caissière Dana elle était très agréable et compétente et super gentille avec les clients !

camus sophie
4/5

Magasin agréable mais les prix sont quand même élevés, magasin bien pour du dépannage et pour le point relais, personnel très agréable.

sandrine carbonnier
5/5

Très bien. Propreté impeccable... personnel très poli qui vous dit bonjour quand vous entrez. Marchandises très bien rangées et très diverses. Moi je voulais des légumes... j'ai tout trouvé d'une très bonne qualité à un prix raisonnable et de marque française....un plus.
.... Oui je le recommande et Oui j'y retournerai même si ce n'est pas sur mon chemin ?

Stephane Duyck
1/5

Je ne suis pas aller à carrefour city.c'était un déménagement dans un appartement à 50 mètres

Claudine La fée
4/5

J'aime beaucoup ce Carrefour City et son amplitude horaire.
Le magasin est impeccable, seuls les tarifs boucheries, charcuterie sont un petit peux trop élevés à mon goût.
Merci au personnel d'être toujours très aimable et à notre écoute.
Je recommande vivement ce magasin✨

Merci, Mme Docquois d'avoir éclairé mes lanternes sur la mise en place des tarifs.
A très bientôt avec plaisir ?

Justine Feuillette
2/5

Cliente récurrente de ce carrefour, malgré des prix très élevé, j’achète mon repas du midi au moins deux voir trois fois par semaine. En outre, il m’est arrivé de faire l’intégralité de mes courses là-bas. Passage ce midi en caisse automatique, avec dans mon panier, une salade, une pomme ainsi qu’une boisson. Je scanne tous mes articles, quand la machine me dit que ma salade n’est pas passé. Cependant, elle apparaît sur l’écran alors que ma boisson non. Je la mets de côté pour effectuer un deuxième paiement, quand je sens derrière moi, l’une des dames il travaillant, me scruter lors de mon paiement. Elle s’avance en me demandant si mon paiement se passe bien. Je lui réponds en disant que mon coca est mal passé lors du scanne. Je termine le premier paiement, ce Acqua elle me répond « le coca n’a pas été payé ».
Bien que fatigué pour un lundi, je lui réponds que je ne suis ni aveugle ni une voleuse et que je comptais le payer lors d’un second paiement.
Il est d’une très bonne initiative d’embaucher des jeunes, néanmoins il serait préférable de les former au Béaba, du commerce et de la communication. En ce qui me concerne, je ferai désormais 5 km de plus pour aller chercher mon repas, là où ne me prendra pas pour une voleuse.

Go up