Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent

Adresse: 2 Rue Marcel Paul, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France.
Téléphone: 344560908.

Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Aqua Truite

Vous cherchez un club de sport offrant des activités variées et de qualité Découvrez Aqua Truite, situé Adresse: 2 Rue Marcel Paul, 60340 Saint-Leu-d'Esserent, France. Avec son ambiance chaleureuse et ses équipements modernes, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Aqua Truite propose une large gamme de spécialités: club de sport. Vous pourrez ainsi pratiquer une multitude d'activités sportives et profiter d'installations adaptées à vos besoins. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez forcément une activité qui vous convient.

Ce club de sport se trouve à une localisation idéale, offrant un accès facile en fauteuil roulant grâce à son entrée et son parking accessibles aux personnes à mobilité réduite. De plus, Aqua Truite a reçu 25 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5, témoignant de la qualité de ses prestations et de la satisfaction de sa clientèle.

En plus de ses nombreux avantages, Aqua Truite se soucie de l'opinion de ses clients et prend en compte leurs remarques pour améliorer constamment ses services. Vous y serez donc accueilli dans les meilleures conditions et bénéficierez d'un encadrement et de conseils personnalisés.

Avis de Aqua Truite

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Moi moi
5/5

Sympathique journer de peche ou les truites sont au rendez vous.
4 personnes 2 journer et 2 demi journer, pour un total de 36 truites sortie, sans compter sur 2 casses de grosse, et 2 louper au bord.
Bref journer nickel, a refaire avec plaisir.

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Lombard Kévin
1/5

Propriétaire mais l'étang en vente du coup le laisse à l'abandon ! 1 poissons en une matinée nous étions un groupe de 10 et le maximum 2 poissons sa peut arriver la malchance mais quand on arrive et que le propriétaire prend que du liquides un dimanche matin sa commence mal !!!!!
Je vous le déconseille vivement !

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
magali poix
1/5

Nous sommes allés ce matin pour une première fois étant habitué à aller ailleur .
Très déçu car nous payons comme même 19euro 50 par personnes pour nous versé quelques truites puis nous pouvons pas payer en cb .
C'etait la première fois et la dernière.

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Stephane Lentwojt
5/5

Calme, reposant, un cadre idyllique pour une bonne pêche
Je viens de réaliser 2 belles pêches avec de belles truites ( et pas de la truitelle)
Une vingtaine de truites en 2 demie journée
Je recommande l'étang pour les pêcheurs au lancer et le parcours pour les pêcheurs à la canne

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Robby Living
5/5

Chouette endroit, possibilité de louer la salle du RDC avec bar à disposition. Le lieu est très sympathique, situé au bord de l'Oise et plein de verdure et de bassins. Reposant.

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Eric Butta
2/5

Étant trop petit en longueur et largeur bien pour une dizaine de personnes pas plus

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Philippe Pinto
5/5

Premiere pour moi et 10 belles pièces!!
Agréable, sympathique et accueillant, je conseille.

Aqua Truite - Saint-Leu-d'Esserent
Ninon Septvant
5/5

Bel étang

Go up