Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain

Adresse: 259 Rue Gustave Eiffel, 02200 Villeneuve-Saint-Germain, France.
Téléphone: 672489478.

Spécialités: Complexe sportif, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Battle Club

Le Battle Club, situé à 259 Rue Gustave Eiffel, 02200 Villeneuve-Saint-Germain, France, est un complexe sportif et un centre de bien-être tout-en-un qui offre une variété de services pour tous vos besoins de remise en forme et de détente.

Ce lieu unique propose une gamme complète d'équipements sportifs pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness, ainsi que des installations de bien-être telles que des saunas, hammams et des salles de massage pour vous détendre après une séance d'entraînement intense.

Le Battle Club dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, le Battle Club a une moyenne de 4,7/5 sur la base de 77 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mentionnent l'excellent rapport qualité-prix, l'atmosphère amicale et le professionnalisme du personnel.

En plus de ses équipements et services de qualité, le Battle Club offre également une variété de cours collectifs, y compris le yoga, la danse et les arts martiaux, pour vous aider à diversifier votre entraînement et à découvrir de nouvelles passions.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous entraîner, vous détendre et vous amuser, le Battle Club est l'endroit idéal pour vous. Avec son ambiance conviviale, ses installations modernes et son personnel professionnel, vous êtes sûr de passer un bon moment.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour planifier votre visite.

Avis de Battle Club

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Stéphanie Garnier
5/5

Une salle comme on en trouve peu ! Je conseille vivement. Cours encadrés par un coach qui personnalise selon les besoins. Un esprit de groupe exceptionnel. Des challenges et sorties extérieures. Ne pas hésiter à faire une journée découverte ou à s'inscrire !

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Léa Molin
5/5

Top !!
Je recommande tellement le Battle club ! Autant pour les très sportifs, les débutants, les personnes en situations de handicap et même ceux en quête de se détendre !
L’ambiance est tellement cool !!
A conseiller les yeux fermés !
Jérôme vous conseillera et vous guidera au mieux pour atteindre vos objectifs !!

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Guillaume Melab
5/5

Je recommande cette salle sans hésitation !!! Pour avoir fait plusieurs salle si vous êtes à la recherche de résultats, d un suivi et d'un coach qui vous aide à vous surpasser et atteindre vos objectifs vous taper à la bonne porte !!!! Inscrit depuis août 2022 j'ai perdu 14 kg !! Je cherchais à perdre du poids depuis des années sans résultat.... Plusieurs cours variés, donc pas de risques de se lacer.... Une ambiance au top entre les adhérents ! Vraiment je conseilles fortement le Battle Club !!!!

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Florine Hautmont
5/5

Une très bonne salle de sport.
Très bonne ambiance. Des cours tous les jours adaptés à tous les niveaux, du matériel toujours bien entretenu.
Des coachs qui s'adaptent aux adhérents, qui motivent et qui encouragent.
Je recommande!

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Anaïs Manscourt
5/5

Très belle salle de sport ! L'ambiance est un savant mélange entre travail et décontraction, j'y ai fait une séance d'essai. Le coach Jerôme a un œil averti, motivant et bienveillant. Je recommande à 100%

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Ophélie Prevot
5/5

Une salle pas comme les autres. Un coach dynamique et bienveillant, une ambiance familiale où se mêlent humour, solidarité et dépassement de soi. Jérôme fait preuve d'un réel professionnalisme, sachant s'adapter et répondre aux besoins de chacun. Que vous soyez athlète ou coureur du dimanche, le battle club est fait pour vous !

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Jean-Francois Cartin
5/5

Bon ambiance. Enfin une vraie salle de sport digne de ce nom. ?

Battle Club - Villeneuve-Saint-Germain
Laure Dhollande
5/5

Un coach à l'écoute, et super dynamique. Des entraînements variés qui permettent de ne pas avoir de lassitude et adaptés aussi à chacun en fonction des attentes et également des éventuelles blessures. Une bonne ambiance. Je recommande

Go up