Passer'Elles -

Téléphone: 788670843.
Site web: linktr.ee.
Spécialités: Association bénévole, Association ou organisation, Service establishment, Club de sport.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Passer'Elles

Passer'Elles, une association gérée par une femme et LGBTQ+ friendly, est un lieu unique et inclusif situé à . Cette association propose une variété de services et d'activités en tant que association bénévole, association ou organisation, établissement de service et club de sport.

Sur leur site web linktr.ee, vous trouverez des informations détaillées sur les spécialités de Passer'Elles, y compris les activités sportives, les événements communautaires et les initiatives de bénévolat. L'association est réputée pour sa capacité à rassembler les gens et à créer un sentiment d'appartenance, ce qui en fait un endroit idéal pour se connecter avec d'autres personnes partageant les mêmes idées.

Passer'Elles dispose d'installations modernes et accueillantes, y compris des équipements sportifs de pointe et des espaces dédiés aux réunions et aux événements. L'association est fière de son engagement envers la diversité et l'inclusion, ce qui se reflète dans sa base de membres et dans la variété des activités proposées.

Selon les avis des membres et des visiteurs, Passer'Elles a une moyenne de 5/5 sur Google My Business, avec un total de 29 avis. Les commentaires mettent en évidence la qualité des installations, l'atmosphère accueillante et l'engagement de l'association envers sa communauté.

Avis de Passer'Elles

Passer'Elles -
Christine Lezier
5/5

Une association magnifique qui m'a réconcilié avec le sport et m'aide à me sentir bien. L' ambiance entre membres est très sympa, les bénévoles sont adorables et les profs de sport sont géniales et inspirantes. Un grand merci ❤️

Passer'Elles -
MadameMonsieurBis
5/5

Asso INCROYABLE où je m'éclate à faire du sport dans la bonne humeur avec des coachs au top. Je recommande +++ On peut venir avec nos enfants en plus, pas de souci de garde, c'est GÉNIAL !!

Passer'Elles -
buchet dina
5/5

Je suis ravie de recommander cette association de femmes sportives body positive. Les cours sont excellents, favorisant la remise en forme tout en renforçant la confiance en soi. Une expérience enrichissante pour toutes les femmes!

Passer'Elles -
Cynthia Perso
5/5

Je suis en gratitude envers l'univers d'avoir permis à cette asso de voir le jour et encore plus de l'avoir mise sur mon chemin... c'est merveilleux qu'autant de femmes puissent se réunir afin de partager, se soutenir, s'encourager dans l'amour et la bienveillance! L'équipe est extraordinaire merci à vous toutes ! Mention spéciale pour Alessendra qui est puissante, impressionnante et tellement inspirante ... merci pour tes belles énergies !

Passer'Elles -
Asma Benfar
5/5

Cela fait quelques mois que je suis inscrite à
passer ‘elles et franchement une très belle découverte. J’adore le concept les principes et idéologies du vivre-ensemble que cette association défends !! Je me sent à ma place , et j’adore le fait qu’on puisse pratiquer différentes activités : yoga, pilâtes hit Zumba afro Vibes!! Les profs sont super ?
On se sent chez nous à passerelle. Merci pour tout ❤️

Passer'Elles -
Cindy Bouthors
5/5

Des femmes extraordinaire, pétillante tjs de bonnes humeur. Ca se reflète sur les participantes

Passer'Elles -
Zoubida Elbousa
5/5

Association au top
Sport, conseils, bonne humeur , et self-love.
Une équipe de filles d’enfer . Depuis que j’y suis je suis au mieux de ma forme .
Tarif défiant toute concurrence, des planning à la semaine, Zumba pilate ,afro dance , HIIT, Yoga ….
Les filles venez testez! ?

Passer'Elles -
Mathilde Druelle
5/5

Je suis à Passerelles depuis 2018 et bien plus que du sport, j'ai pu faire l'expérience de rencontres de femmes formidables inspirantes, de la solidarité et de la sororite, de l'associatif. Passer'elles m'a transformé en une meilleure version de même, une transformation physique non pas esthétique mais de connaissance de mon corps et de ses capacités et une transformation mentale vers la confiance en mon corps et en moi même. Cotoyez toutes ses personnes merveilleuses que ce soit les profs ou les adhérentes est une raison suffisantes pour venir bouger avec nous, alors venez, venez comme vous êtes, on vous attends ?

Go up