Mon Bar à Couture - Lille
Adresse: 32 Rue Mourmant, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320397244.
Site web: monbaracouture.com.
Spécialités: Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.
Emplacement de Mon Bar à Couture
Mon Bar à Couture est un centre de formation situé à Lille, au 32 Rue Mourmant, 59000 France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320397244 ou visiter leur site web à l'adresse monbaracouture.com.
Ce lieu unique offre une expérience d'apprentissage de la couture dans un environnement convivial et stimulant. Les caractéristiques de Mon Bar à Couture comprennent une entrée accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Il est important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire pour accéder aux services de formation proposés.
Avec 40 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,7/5, Mon Bar à Couture est un choix populaire pour ceux qui cherchent à se former aux techniques de la couture. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère chaleureuse et l'expertise des formateurs.
En somme, Mon Bar à Couture est un endroit idéal pour se former à la couture dans un environnement accueillant et accessible. Avec une équipe compétente et des installations adaptées, cette entreprise offre une expérience d'apprentissage de qualité. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Mon Bar à Couture via leur site web pour plus d'informations sur leurs formations et services.