Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève

Adresse: Imp. de Neufmoulin, 60520 Thiers-sur-Thève, France.
Téléphone: 756109718.

Spécialités: Club de sport.

Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Ecurie du candy

Le Ecurie du Candy est un club de sport situé à une adresse pratique et facile d'accès : Impasse de Neufmoulin, 60520 Thiers-sur-Thève, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 756109718.

Ce club de sport offre une variété de services pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient.

Selon les commentaires laissés sur Google My Business, Ecurie du Candy a une excellente réputation. Les clients sont satisfaits de la qualité des installations et des services proposés. Le club de sport a une moyenne de 5/5 sur la base de 5 avis.

L'emplacement de Ecurie du Candy est un autre avantage. Il est situé dans un endroit calme et paisible, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se concentrer sur votre entraînement.

Le club de sport propose une variété d'activités, y compris des cours de fitness, des séances d'entraînement personnel et des activités pour les enfants. Il y a quelque chose pour tout le monde.

En plus de ses installations et services de qualité, Ecurie du Candy a également une équipe professionnelle et accueillante. Le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs.

Avis de Ecurie du candy

Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève
Camille AUBRUN
5/5

Mélangez bien-être animal, écoute, compréhension et également travail et évolution.
Maintenant 1 an que mes chevaux sont aux Écuries du Candy.. 1 an que leur vie à changer.
Pour un entier de pouvoir sortir au paddock à côté de juments ce n'est pas commun dans toutes les écuries.. Il a retrouvé le moral en un rien de temps.. Pour le shetland.. Trouvez simplement une écurie qui accepte qu'il partage le même box que votre entier et qui saura s'adapter à ses besoins.. Moi c'est fait !!
Dans le travail du cheval.. Moi qui pensait arrêter les concours... Mon pré-retraité a repris du service et tourne en club élite tellement il est bien dans son corps..

Venez juger par vous même, les installations sont tops et en perpétuelle évolution... On ne s'ennuie jamais et en plus à ce qui paraît l'ambiance est sympa on organise des petits goûters et repas de temps en temps...

Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève
Amel Mekchar
5/5

Écuries super bien entretenue
Aires de travail toujours au top
Les gérants des écuries sont toujours au petit soin pour nos chevaux.
Dose de foin et paille plus que généreux
Ils nous permettent aussi un super encadrement tout autant à la maison qu’en concours.
Cela fait plus d’un an que j’y suis , j’ai vraiment pu évolué avec ma jument.

Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève
Adeline Prevost
5/5

Très satisfaite de cette pension.
Mes 4 loulous sont heureux et bien dans leurs têtes.
L'équipe est professionnelle, fait passer le bien des chevaux avant le reste, toujours présente lorsque le besoin se fait sentir.
Coaching maison et concours, l'équipe sait nous pousser vers le haut !
Les écuries sont en constantes évolution.
Bref, je recommande à 100%, n'hesitez pas a nous y rejoindre !

Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève
Pierre Remy
5/5

Super écurie, en constante évolution. Personne dévoués pour les chevaux et aime leur métier.
Ils ont toujours comme but de faire évoluer les chevaux et les cavaliers .
Pratique le CSO, DRESS, CCE de niveau Club a Pro ce qui est super pour progresser
Plusieurs pistes d'entraînement et axe direct forêt. Les box son super paillé avec beaucoup de foin.
Je peux que recommander

Ecurie du candy - Thiers-sur-Thève
Andréa BOUGES
5/5

Cela va faire 2 ans que ma jument et moi nous sommes arrivées aux écuries du Candy. Ma jument s'est totalement transformée physiquement et mentalement. J'ai pu également reprendre la compétition et évoluer grâce à l'équipe encadrante. Sortie au paddock quotidienne, toute une demie journée. ++

Go up