Le Bug' - Beauvais

Adresse: 16 Rue Arago, 60000 Beauvais, France.
Téléphone: 344026953.
Site web: lebugatt.fr.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Repas sur place, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Remises "happy hour" sur les boissons, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Parking.
Avis : Cette entreprise a 258 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Le Bug'

Le Bug, situé à Beauvais, 16 Rue Arago, est une discothèque qui propose une variété de services et de spécialités pour une soirée réussie.

Vous pourrez profiter d'une terrasse, de la livraison, de la possibilité de manger sur place, ainsi que d'une sélection d'excellents cocktails. Le lieu est également accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées.

Le Bug dispose d'une carte bien fournie, avec une sélection de boissons alcoolisées, de bières, de cocktails et apéritifs, ainsi que de happy hour pour les boissons. Vous pourrez également y déguster des spiritueux et du vin, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Cette discothèque est idéale pour les groupes et les réservations sont acceptées. Vous pourrez payer par carte de crédit ou de débit, et il y a un parking à proximité.

Actuellement, Le Bug a reçu 258 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,5/5. Les commentaires indiquent que c'est un endroit agréable pour danser, avec une bonne sélection de boissons et de musique.

Avis de Le Bug'

Le Bug' - Beauvais
Conticello Sony
1/5

Garder vos pitbull féminin attaché ! Si vous souhaitez vous faire frapper gratuitement vous êtes dans la bonne boîte 🙂

Au passage une plainte sera déposée pour plusieurs délit. En vous souhaitant une seconde fois une bonne soirée ?

Et pour répondre aux propriétaires :
Les vigiles on été identifiés car je l'ai ai vue durant 1h30 donc ils sont bien été identifiés donc ce ne sont pas des informations erronées, des caméras de surveillance à l'extérieur on filmer et des témoins aussi.

Pour les clients potentiels :

Je vous déconseille cette boîte

Le Bug' - Beauvais
Ma Le
1/5

Je suis allé dans cette boîte pour m'amuser avec mes copines .Mais j'ai été vite déçu par les vigiles à l'entrée qui m'a tenu des propos extrêmement déplacée sur ma tenue. Que je m'étais habillé ainsi uniquement pour rentrer avec un garçon (sa tournure de phrase étant pire, que je ne peux pas la poster au risque de me faire censurer), de plus il a continué sur ça lancer en faisant des allusions sexuel et des regards assez pesant, ce que je n'ai pas du tout apprécié! Ce n'est pas normal que les personnes censées protéger les personnes de ce genre de comportement en sont l'auteur .Je ne recommande pas cette boîte où les vigiles ne nous mettent pas réellement en confiance et qui tiennent ce genre de propos. Je regrette de ne pas avoir fait demi-tour.

Le Bug' - Beauvais
Elodie Mehat
2/5

Le DJ ne fais quasiment que d'hurler dans le micro ce soir (salle principale)... Un micro beaucoup trop fort et des musiques sans cesse coupées dans la salle principale. J'étais déjà venue, hyper déçue ce soir ça ne donne pas du tout envie de revenir danser et profiter. De plus, 50 centimes le verre d'eau maintenant, je trouve cela honteux quand on sait que ce sont souvent des personnes qui ont simplement besoin de s'hydrater qui viennent la demander.

Le Bug' - Beauvais
1siku
1/5

Établissement décevant.
Si vous n’êtes pas amis avec la pseudo « sécurité «  ou de cité c’est compliqué d’y rentrer
Mauvaise réputation, sécurité à revoir surtout à l’entrée (je ne citerai pas de nom mais le
Cœur y est ) et ça ont est beaucoup à le dire ( désagréable, mal polis, se croit supérieur, ) .
Clientèle à revoir aussi … ah bah non c’est les amis de la sécurité ?‍♂️
Ont est pas sur un établissement premier choix loin de là , il y a du monde c’est vrai mais c’est surtout parce que c’est le seul établissement de nuit de Beauvais hors mis le dauphin .
A quand un changement de sécurité ? Des vrai pros seraient les bienvenus.
Enfin bon ont y vient par dépit et non par envie

Le Bug' - Beauvais
Sébastien Andrée
2/5

Je viens d'aller dans cette discothèque ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds .

Je n'y retournerai pas plusieurs raisons la première :
Le DJ fait n'importe quoi il change toutes les 2 minutes de musique
Le son donne mal à la tête il est sans aucun doute mal réglé.

Il y a quand même des points positifs par rapport à la dernière fois que je suis venu ils ont agrandi leur espace il propose des petits encas mais malheureusement personne derrière même à 2h du matin pourtant une grosse pub est directement sur les écrans...

Si vous êtes comme moi vous avez entre 30 et 50 ans n'y allez pas ce sont que des ados.

Au niveau des vigiles il y en a un seul qui ne sait pas parler à la clientèle tous les autres sont sympas et très courtois.

Le Bug' - Beauvais
Clement defer
5/5

Bonjour Monsieur (le propriétaire)
Je me permets de vous écrire car je n'ai jamais été dans votre boîte, et quand je lis certains commentaires ça me fait un peu peur alors du coup je me permet de vous demander quelle sont les règles pour pouvoir y entrer sans ce faire jeté, et es ce qu'il est possible de venir seul ? Et aussi savoir si l'entrer est payante ou pas.
En attente de votre réponse

Le Bug' - Beauvais
Arthur Pulcini
1/5

Le pire boîte de ma vie, le videur qui balance des blagues racistes sur des potes noirs ! "Bamboula, Kirikou..."
C'est bien, il donne bonne réputation à la boîte.

Le Bug' - Beauvais
Anna rsl
1/5

Je ne voulais pas spécialement me fier aux commentaires négatifs sur les vigiles avant d’aller au bug en me disant que ça irait et que les gens exagéraient… grossière erreur. Le vigile (avec une barbe blanche) a eu des commentaires EXTRÊMEMENT déplacés sur la tenue de mon amie, lui disant sur le ton de la “rigolade” que le but de sa venue ici était de repartir avec un garçon, qu’elle venait dans le seul but d’aguicher, et je vous passe le reste. Bien évidemment, j’atténue les propos car je pense que le commentaire ne pourra pas être posté sinon. Atroce. Nous n’avons pas eu le réflexe de faire demi tour et c’est bien dommage. Nous n’y remettrons plus les pieds malgré que l’ambiance fut bonne au sein de la boîte. Les propos qu’il a tenu ne sont pas tolérables en 2024 et encore moins de la part de quelqu’un supposé veiller au bon déroulement d’une soirée et en assurer la protection.

Go up