Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly

Adresse: 29 Pl. de Verdun, 60850 Saint-Germer-de-Fly, France.
Téléphone: 344825034.

Spécialités: Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Pharmacie Saint Germer de Fly

Le Pharmacie Saint Germer de Fly est une pharmacie située à Saint-Germer-de-Fly, en France, avec l'adresse 29 Pl. de Verdun, 60850 Saint-Germer-de-Fly, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 344825034.

Les spécialités de la Pharmacie Saint Germer de Fly incluent la vente de médicaments et de produits de santé. Ils offrent un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de leur clientèle.

L'emplacement de la pharmacie est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à la pharmacie.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a reçu une moyenne de 4.2/5 sur la base de 23 avis. Les clients ont loué la qualité des produits et des services offerts, ainsi que la gentillesse et l'expertise du personnel.

Avis de Pharmacie Saint Germer de Fly

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
ViLy L.
4/5

2eme avis de mai 2022 : je remet une étoile car cela fait 2 fois que je tombe sur un nouvel employé très sympathique ! Enfin le social fait son retour dans cette pharmacie ça fait du bien

1 er avis de mars 2022 : L'accueil c'est un peu dégradé avec les nouvelles employées... c'était mieux avant on était plus à l'aise, quand je rentre j'espère toujours tombé sur une "ancienne" employée le contact passe mieux... néanmoins le service et les conseils sont de qualités.

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Jacqueline Billon
5/5

Cette pharmacie très accueillante on est très bien renseigné et gens sont agréable bonne journée

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Lucas R
5/5

Pharmacie a l'écoute, personnel accueillant, petite pharmacie de village qui fait de son mieux pour trouver les meilleures solutions et pour répondre à la demande malgré la concurrence des plus grandes pharmacies. Je conseille !

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Julien H
1/5

30mn minimum d’attente malgré le peu de client, alors n’ayez pas de planning serré dû à votre travail ou enfants car sinon vous ne pourrez jamais avoir vos médicaments à cette pharmacie.

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Natacha Godefroy
1/5

Client depuis plus de 20 ans .. ont m'a refusé de me faire le vaccin de la grippe un samedi .
Car que deux pharmacienne dans l'Office ..pas.de vaccin le samedi alors qu'il y aucun client..

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
cycy
5/5

Je suis tombé sur un jeune pharmacien, au top, il prend son temps pour écouter et bien conseiller. Nickel

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Phillippe
3/5

Très Pratique, mais en perte de vitesse constante sur l’accueil,. Comme regrette l'ancien pharmacien Hervé .

Pharmacie Saint Germer de Fly - Saint-Germer-de-Fly
Michel PIVETTI
5/5

Un bon accueil

Go up