Le Petit Orchestre - Wingles

Adresse: 34 Rue Jules Guesde, 62410 Wingles, France.
Téléphone: 321696552.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Alcools, Bière, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Le Petit Orchestre

Le Petit Orchestre est un charmant établissement situé au 34 Rue Jules Guesde, 62410 Wingles, France. Cet endroit chaleureux allie à la perfection restaurant et bar, offrant ainsi une expérience culinaire et de détente unique. Pour les personnes en quête de délices gastronomiques et d'une ambiance conviviale, Le Petit Orchestre est l'endroit idéal.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 321696552 ou visiter leur site web sur facebook.com pour en savoir plus sur leurs services et leur menu. Le Petit Orchestre propose une variété de spécialités, notamment la livraison, une sélection d'alcools et de bières, des toilettes propres, des cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, Pluxee, les titres restaurant et les cartes de crédit.

Cette entreprise bénéficie d'une excellente réputation avec 93 avis sur Google My Business, et une note moyenne de 4.8/5. Les clients louent généralement la qualité de la cuisine, l'atmosphère agréable et le service attentionné de l'équipe.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu accueillant pour savourer de délicieux plats et boissons, Le Petit Orchestre est l'endroit parfait. N'hésitez pas à visiter leur site web et à réserver une table pour une expérience inoubliable.

Nous vous recommandons vivement de contacter Le Petit Orchestre via leur site web pour découvrir leur menu et réserver votre prochaine visite. Bon appétit

Avis de Le Petit Orchestre

Le Petit Orchestre - Wingles
Joelle Fernowka
4/5

Une bonne adresse !
Situé en centre ville, parking en face, terrasse, intérieur moderne et propre, la cuisine est soignée, les assiettes copieuses, desserts bien servis service agréable, nous y retounerons !

Le Petit Orchestre - Wingles
Priscilla Castelle
5/5

Restaurant propre, toujours une bonne ambiance, une cuisine bonne et avec un rapport qualité prix qui vaux le coup. Les employés sont réactifs et au top. Je recommande 100%. Je reviens bientôt ?

Le Petit Orchestre - Wingles
Jérôme kalicki
5/5

Endroit très bien décoré et très chaleureux.
Cuisine excellente, rien à redire sur cet endroit fort sympathique.
Personnel agréable et disponible.
Je recommande ?

Le Petit Orchestre - Wingles
Marine Thorez
5/5

Un moment en famille au top
Le serveur très sympathique a bien pris le temps de prendre notre commande et nous a laissé terminer l'apéritif avant de servir les plats !
Un pur régal pour chacun d'entre nous, nous reviendrons c'est certain !

Le Petit Orchestre - Wingles
Nehra Tyler
5/5

Je n'ai jamais mangé un poulet aussi bon ?

Le Petit Orchestre - Wingles
Aubry François-léry
5/5

Première fois dans cette brasserie. L'ambiance est chaleureuse et les plats proposés sont généreux. Vraiment une très bonne adresse

Le Petit Orchestre - Wingles
Gregory G.
5/5

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Un accueil chaleureux , une très belle deco style industrielle, des plats simples et délicieux .
Merci Vincent , nous nous sommes régalés , et les enfants aussi ?.

Le Petit Orchestre - Wingles
Balalalaika
5/5

Très bon établissement ! Le rapport qualité-prix est au rendez-vous, je recommande cet établissement. Le personnel est également sympathique et passionné par leur métier.

Go up