L'Eden - Boulogne-sur-Mer

Adresse: 7 Rue Saint-Nicolas, 62200 Boulogne-sur-Mer, France.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Toilettes, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de L'Eden

L'Eden 7 Rue Saint-Nicolas, 62200 Boulogne-sur-Mer, France

L'Eden, situé à 7 Rue Saint-Nicolas, 62200 Boulogne-sur-Mer, France, est une discothèque qui offre une expérience de soirée inoubliable.

Cette boîte de nuit est réputée pour sa musique entraînante, son ambiance électrisante et ses cocktails délicieux. Que vous soyez amateur de danses endiablées ou de soirées tranquilles, L'Eden est l'endroit idéal pour passer une soirée mémorable.

L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes, d'un large choix de boissons alcoolisées, de bières, de cocktails et d'apéritifs. Il est également équipé pour accueillir des groupes et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis laissés sur Google My Business, L'Eden a une note moyenne de 3/5 sur un total de 35 avis. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance et la musique, mais regrettent parfois le manque de place lors des soirées les plus fréquentées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur L'Eden, nous vous recommandons de visiter leur site web et de découvrir leur carte de boissons. Vous pouvez également réserver une table ou organiser un événement directement en ligne.

En bref, si vous êtes à la recherche d'une soirée animée dans une discothèque accueillante et conviviale, L'Eden est l'endroit parfait. Avec une sélection de boissons pour tous les goûts, une équipe sympathique et une ambiance électrique, vous êtes sûr de passer une soirée inoubliable. N'hésitez plus, réservez dès maintenant sur leur site web

Avis de L'Eden

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
Louise Hurtel
1/5

Des videurs plus que limite, qui se permettent beaucoup trop de chose et d’une méchanceté.
Lacrymogène, coups…
Je ne recommande vraiment pas cette « boite » qui ne devrait même plus être ouverte ou alors choisir de vrais videurs.

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
Julia Cohen
3/5

Merci a la barman qui es très sympathique et qui es la seule qui boss !!
Le mec au vestiaire es d'une imbécillité sans nom !
Antipathique - pas sympa dans la limite du méchant
Le DJ s'améliore mais il pense mixer dans un club privé dans notre capitale.

J'y retournerai car de vous a moi on as pas d'autre choix ?

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
K LOHEZ
1/5

Insécurité totale dans ce lieu ! On croise les doigts pour ne pas se faire tabasser en fin de soirée par leurs habitués qui ne savent que former des groupes de 10 et plus pour effrayer, frapper et écœurer les gens qui viennent juste prendre un verre.... à fuir ! Qu'attend la ville et la police pour réagir une bonne fois pour toute !!

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
E
1/5

On nous refuse l’entrée car pas de carte d’identité en papier en étant 2 filles mais par contre pour un groupe où le même soucis est présent on accepte. Vu la réputation du lieu, le professionnalisme devrait être au moins présent.
Ne fait pas le déplacement

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
Thomas Ansel
1/5

On sais déplacer à 5 voitures donc 28 personnes pour plus être précis, à peine 30 minute dans la « discothèque » les lumières s’allumer et ont nous fou dehors car ça ferme, il était seulement 3h … ils ne faut pas appeler ça une discothèque quand on ferme ça à l’heure des bars …
A éviter.

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
stacy Sueur
1/5

Je vous conseille pas cette boite, patron comme employé mal polie, j’ai mis mon sac à main dans les vestiaires il me disent qu’il le trouve pas aucun problème sais un accident de travaille donc j’attend de savoir se que on peut faire le patron me regarde est commence a dire que en gros sais de ma faute qu’il aurais fallu que je prend 1porte manteau rien que pour moi est pas mettre 3sac dessus est que en gros il pouvais rien faire je leur est donc demander à quoi servais les caméras enfaite c clairement de la décoration soit disant ses jamais arriver en 12ans est que fallait que je me demmerde comme le patron a dit est l’employé qui fait 1m10 les bras levés qui commence à parler mal alors que personne lui parler même, je suis donc reparti sans mon sac où il y avais tous mes papiers is compris mes clés de voiture est de maison leur argument « Bh ta qu’à repartir à pied c pas notre problème »est après il m’on donc virer de la boite, je ne compte pas laisser passer ça, Je vous conseille pas cette boite.

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
Lucie Gautier
1/5

Très mauvaise expérience dans cette boîte de nuit. Vigiles dangereux et ayant la main facile et lourde sur le gaz lacrymogène.

L'Eden - Boulogne-sur-Mer
Bamba Karine
2/5

Endroit sympa à première vue.
Barmaid rapide au niveau service.
Le seul problème qui n'est pas de mon simple avis , le DJ. Changer de musique tout les 15secondes, des mix qui gâches les sons d'origine.

Go up