Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux

Adresse: 2 Pl. Omer Dewavrin, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 321839935.

Spécialités: Restaurant de hamburgers, Restaurant américain, Bar, Restauration rapide.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Cabaret, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 680 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Burger fermier des Enfants Rouges

Le Burger fermier des Enfants Rouges es un restaurante de hamburguesas situado en la hermosa ciudad costera de Wimereux, Francia. Ubicado en la 2 Pl. Omer Dewavrin, 62930 Wimereux, France, este restaurante es fácilmente accesible y ofrece una variedad de opciones de estacionamiento.

Este restaurante estadounidense es conocido por sus deliciosas hamburguesas caseras y su cálida y acogedora atmósfera. Con una calificación promedio de 4.5/5 en 680 reseñas de Google My Business, el Burger fermier des Enfants Rouges es una opción popular entre los lugareños y los visitantes.

Uno de los aspectos más destacados de este restaurante es su amplia selección de opciones de comida y bebida. Además de sus famosas hamburguesas, el menú también incluye una variedad de platos principales, ensaladas, aperitivos y postres. También hay una gran selección de bebidas, incluyendo cervezas, vinos, cócteles y cafés. Los vegetarianos también son bienvenidos, con opciones especiales disponibles en el menú.

El Burger fermier des Enfants Rouges también ofrece una variedad de servicios y comodidades, incluyendo una terraza al aire libre, entrega, comida para llevar, opciones sin gluten y accesible para sillas de ruedas. También hay opciones de menú para niños y opciones de asientos altos para niños.

La ubicación del restaurante en el corazón de Wimereux lo convierte en el lugar perfecto para una comida en familia, una cena romántica o una noche con amigos. Con su cálida y acogedora atmósfera, el Burger fermier des Enfants Rouges es el lugar perfecto para relajarse y disfrutar de una deliciosa comida.

En resumen, el Burger fermier des Enfants Rouges es un restaurante de hamburguesas estadounidense que ofrece una gran selección de comida y bebida, así como una variedad de servicios y comodidades. Con su cálida y acogedora atmósfera y su excelente ubicación en el corazón de Wimereux, este restaurante es una opción popular entre los lugareños y los visitantes. Si estás buscando un lugar para comer en Wimereux, te recomendamos encarecidamente que visites el Burger fermier des Enfants Rouges. Puedes visitar su sitio web para obtener más información y hacer una reserva.

Avis de Burger fermier des Enfants Rouges

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
CathMamicha
5/5

31 décembre, juste avant la fermeture...
Très bon accueil, endroit fort sympathique, bergers généreux, viande de très bonne qualité et cuite comme je l'aime (presque crue, c'est rare d'être entendue).
Seul regret : Wimereux est très loin de chez moi !

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
Aurélie FW
5/5

Un déjeuner en famille.
Service au top.
Burger délicieux.
Frites délicieuses.
La sauce faite maison pour accompagner les frites est délicieuse.
Ambiance un peu rustique mais très confortable.

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
Delphine CHRETIEN
5/5

Arrivés un peu tardivement un vendredi soir après avoir été refoulés par 2 autres restaurants à cause de notre petit chien, nous avons été très gentiment accueillis. Les hamburgers proposés sont un vrai régal avec de bons produits, le service fort sympathique et en bonus une gamelle de viande pour notre toutou. Une attention appréciée un cadre avec des objets anciens qui rappellent notre enfance. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité des produits servis et l’accueil. Je recommande et nous reviendrons… avec notre petit toutou.

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
fabipolyful
5/5

A emporter ou sur place, l'équipe tout aussi charmante qu'accueillante vous souhaitera la bienvenue dans leur restaurant.

Ici vous avez la possibilité 'être exigeant, car leur qualité de service l'est aussi !

Des burgers aussi généreux que délicieux avec des produits à la hauteur de leur standing !

Mes papilles gustatives, mes yeux, ainsi que moi même remercions toute l'équipe pour cet excellent ratio qualité/prix 🙂

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
Jérémy D.
5/5

Nous nous sommes régalés ?
Les burgers sont excellents, généreux, les frites bonnes et la sauce "secrète" délicieuse.
La cuisson des steaks est respectée.
Service rapide.
Chien accepté ?

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
barbara Lilin
5/5

Une très bonne adresse ! Délicieux burgers avec pain fait maison, viande savoureuse, très bonnes frites croquantes et un grand choix de fromages pour mettre ds les burgers, cela va du bleu au maroilles en passant par le cheddar au poivre et le chèvre !
Mention spéciale pour les glaces artisanales de chez Nicole très gourmandes et si joliment présentées ! La mangue passion était un pur délice ! L'accueil est très sympathique et sur la côte en pleine saison ça fait vraiment plaisir !
Bon rapport qualité prix.
Manger en salle ne coûte que deux euros de plus que si on emporte (burgers et frites sont servis sur un plateau pas d'assiette ou de couverts).
J'aime aussi bcp la salle très cosy et confortable ainsi que la déco notamment les tableaux. Il est également possible de manger en terrasse ou d'emporter (il est conseillé de commander à l'avance car ils ont bcp de succès). En salle ils servent jusqu'à 21 heures je vous recommande de réserver.
Une excellente adresse si vous êtes fan de bons burgers !

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
Anne Lise
1/5

Concernant les burgers et les frites, rien à dire c’était délicieux.
En revanche, j’ai voulu offrir les conso à ma table, ce que j’ai fait. Et au moment de payer les repas, la dame (qui était la même qui m’avait encaissé les conso) NOUS A TOUS FAIT REPAYÉ les conso QUE J’AVAIS DEJA RÉGLÉ !!! J’appelle ça du vol. Par conséquent je ne recommande pas du tout

Burger fermier des Enfants Rouges - Wimereux
Lætitia Dufour
5/5

Une équipe jeune et sympathique nous accueille pour venir déguster de bons hamburgers au goût de saveurs régionales.
Le concept: un pain légèrement brioché, un fromage au choix et la cuisson du steak à notre goût. Le tout accompagné de frites maison.
C'est plus cher qu'un fast food, mais bien meilleur !!
Le cadre est sympathique, le service rapide...
Je conseille de réserver car le bouche à oreille amène toujours plus d'amateurs de bons hamburgers.

Go up