Hôtel Atlantic - Wimereux

Adresse: 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 321324101.
Site web: atlantic-delpierre.com.
Spécialités: Hôtel, Brasserie, Restaurant gastronomique.

Avis : Cette entreprise a 667 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Hôtel Atlantic

L'Hôtel Atlantic est un établissement charmant situé dans la ville côtière de Wimereux, en France. Avec son emplacement idéal au 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France, les clients peuvent facilement explorer les attractions locales et la belle plage.

Cet hôtel offre une variété de commodités pour rendre votre séjour confortable. Avec un hébergement de qualité, un restaurant gastronomique et une brasserie sur place, les clients peuvent profiter d'une expérience culinaire exceptionnelle. L'Hôtel Atlantic propose également des chambres élégantes et bien aménagées, équipées de tout le confort moderne pour assurer un séjour agréable.

En plus de son hébergement de qualité, l'Hôtel Atlantic offre une variété d'installations pour répondre aux besoins de tous les clients. Le restaurant gastronomique sert une cuisine délicieuse et raffinée, tandis que la brasserie propose une cuisine plus décontractée dans un cadre détendu. L'hôtel propose également des salles de réunion pour les voyageurs d'affaires et un service de conciergerie pour aider les clients à planifier leur séjour.

Les avis des clients sont extrêmement positifs, avec un avis moyen de 4,5/5 sur la base de 667 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'emplacement idéal de l'hôtel, le personnel amical et serviable, et les commodités de qualité supérieure.

Avis de Hôtel Atlantic

Hôtel Atlantic - Wimereux
Eric Platteau
5/5

Mention spéciale à la qualité du service : équipe jeune, décontractée, prestations impeccables à l'accueil, au restaurant, au petit-déjeuner.
Emplacement idéal. Petit parking avec borne de recharge. Chambre agréable. Brasserie excellente!

Néanmoins, pour maintenir son rang de 4 étoiles, il faudrait moderniser la salle de bain (chambre 7), le réseau WiFi et faire un petit upgrade qualité du buffet petit-déjeuner.

Une excellente adresse sur la Côte d'opale.

Hôtel Atlantic - Wimereux
lana vallar
5/5

Un véritable bijou sur la Côte d'Opale !

Au réveil, un sentiment de liberté avec cette chambre vue sur la mer ! Un véritable cocon !

Le petit-déjeuner ? Excellent ! Avec des fromages locaux, des pâtisseries maison, des œufs brouillés savoureux ...

Chaque personne vous accueille avec le cœur ! Un grand merci à toutes et à tous pour ce séjour inoubliable.

Hôtel Atlantic - Wimereux
Lara
5/5

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et très bien décoré avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner est également très bon.
Une mention spéciale au personnel de l’hôtel très sympathique et toujours aux petits soins. Nous reviendrons sans problème.

Hôtel Atlantic - Wimereux
Suzel Guilbert
5/5

Merci pour ce moment de détente, un accueil au top et très professionnel.
Espace bien être : Prestation vraiment très bien merci aux masseuses de nous avoir fait "lâché prise"

Hôtel Atlantic - Wimereux
franck c

séjour agréable, concernant l'hôtel, l'accueil et le service sont parfait. Chambre tout à fait conforme au descriptif en rez de chaussé avec terrasse offrant accès direct sur la digue. Le restaurant la liégeoise est resté comme dans mon souvenir, bonne table, carte des vins bien achalandée permettant de trouver l'accord parfait avec le plat choisi notamment avec les conseils avisés du sommelier qui connait bien sa cave. Je regrette de ne pas avoir pu tester le Mezcal de la maison Clase Azul faute de temps nécessaire pour me poser avec mon planning chargé sur ce week-end mais je reviendrais avec plaisir et gourmandise. Seul bémol le parking privé de l'hôtel qui ne fait pas l'objet de discrimination et qui n'est donc pas privatisé pour les clients. 15 heures de vol et deux heures de route ont eu raison de ma patience lorsque, à mon arrivée, plus aucune place n'était disponible. Le parking mériterait d'être discriminant en utilisant les barrières et les digicodes qui sont pourtant présents. Lors de ce séjour, il m'est arrivé par deux fois de tourner en rond afin de trouver une place libre à proximité de l'hôtel et j'ai eu la surprise d'être empêché de sortir du parking par la présence du véhicule des gérants de l'établissement (très sympathique et diligent au demeurant ) qui bloquait ma sortie, anecdote sans conséquence sur mon planning et amusante qui pourrait être évité en privatisant une place de parking pour chaque numéro de chambre. Le cendrier à l'entrée de l'établissement mériterait d'être vidé afin qu'il ne déborde ... |En dehors de ce soucis de parking tout était parfait comme dans mon souvenir, je reviendrais volontiers avec grand plaisir avec quelques amis pour leur faire découvrir cette vue magnifique sur la plage et ses grandes marées tel une respiration ... |20 ans ont passés depuis mon dernier séjour, la nouvelle décoration soignée en accord avec le style architecturale caractéristique de Wimereux, l'accueil, le service, les collaborateurs accueillant et diligents, la cuisine de la liégeoise ainsi que la possibilité de privatisé l'espace bien être m'ont enchantés et convaincu de revenir d'urgence.

Hôtel Atlantic - Wimereux
Laura Lc
4/5

Jolie chambre avec superbe vue mer : le paysage vaut vraiment le détour, c'est l'un des atouts majeurs de l'hôtel qui est très bien situé.
La décoration est soignée, et nous avons été accueillis dans l'après-midi par un personnel souriant qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Par rapport à d'autres 4 étoiles, certains extras n'étaient pas disponibles en chambre : pas de mini bar par exemple (vide), une seule carte-clé, cafetière entartrée, boîte de mouchoirs vide. Un peu déçus aussi de réserver une chambre avec lit king size (bien mentionné sur la réservation) et d'avoir au final un lit plus petit. Le personnel nous expliquera plus tard que le standard de l'hôtel correspond à des lits queen size, et ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi le site mettait en avant des king inexistants.
L'accueil de l'hôtel était souvent vide : aussi quand nous avions voulu appeler pour confirmer notre venue, nos 3 appels étaient restés sans réponse, et lorsqu'arrivés l'hôtel nous avons voulu demander des renseignements après avoir été installés en chambre, la réception était déserte.
Le petit-déjeuner se déroule dans un très beau cadre, la brasserie, où il fait bon s'installer. 44€ pour 2 représente un budget assez conséquent pour un buffet avec un choix assez limité - cela dit les produits étaient frais et bons.

Expérience plutôt bonne dans l'ensemble, mais en deçà de ce que nous espérions au regard des promesses de ce bel hôtel 4 étoiles.

Hôtel Atlantic - Wimereux
drouvin jean- rene
5/5

Établissement à la hauteur de sa réputation tant pour l hébergement que pour la restauration.
Bravo pour l accueil et le souci de la satisfaction des clients .j ai apprécié qu un effet personnel oublié en chambre me soit retourné à mon domicile .

Hôtel Atlantic - Wimereux
Jacques Oudet
4/5

Concernant le restaurant : il y est proposé un menu avec un large choix. La cuisine est moderne et de grande qualité. Le service est très professionnel. Une très belle adresse, face à la mer.

Go up